Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 136 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
171
Pour des preuves imparables j'en connais qu'un ....

un buveur de chouchen patenté j'ai nommé le druide

si la verité est ailleurs notre amis le druide le saura........

allez avec moi le druide............ le druide............ le druide................ le druide

si ça s'trouve le druide eh ben son vrai nom c'est guy manuel de homem de christ0......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
172
Et puis même, quel interet de faire ça? Pourquoi ne pas sortir directement un très bon album?
173
Paske ça fait hype...........

en fait le nom daft punk sert a lancer des artistes inconnus....

genre star ac electro comme ça sous couvert de l'anonymat on peut savoir si il sont bon ou pas sans soccuper du physique.............

tu sors de daft punk ......... ben houais.............t'es quelle saison...........la 99 .........around the world........... bien bon cru


tu sors de daft punk ..........ouai millesime 95 .......... bas la c'est pas une bonne année............

:shootme:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
174
La ça devient carrément n'importe quoi. Et le tout est dirigé par les Patriotes, Raiden bosse pour eux sans le savoir pendant que Snake et Otacon partent chasser le singe?
175
Et pourquoi pas ?
176

Hors sujet : le pourcentage de decollage en vrille du thread est de 110 % on est a 99

Uniformite culturelle = manipulation des masses
177
Je résume :
Les Daft Punk, pour se débarrasser de Virgin, ont pondu en tout juste 6 semaines un album pourrave. Mais, enfait, y'a deux albums en circulation : un très bon et un très mauvais. Mais, enfait, le très mauvais c'est pas Daft Punk, c'est des demos de Rave Ejay et le très bon c'est du Daft Punk. Mais, enfait, Daft Punk c'est ni Guy Manuel ni Thomas Bangalter, c'est de parfaits inconnus qu'on tente de lancer.

note : les artistes inconnus qu'on essaye de lancer, si ils sont sous un autre nom ils sont pas plus connus.
178
Mais non, c'est Roland Aflalou qui a produit le skeud !

On reconnaît sa patte inimitable de grand gourou de la house. Rappelez-vous :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C18867.html

Ou encore

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C18571.html

:mrg:

Oui je sais ma vanne vaut
179
Attention, vous surfez actuellement sur un fake d'audio fanzine, le vrai site est ici

:fleche:
180
:ptdr: :pong: