Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 134 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
241
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
242
Vous avez pas compris que tout est manigencé
aucune interview, clip a contre courant des clips mtv...son crado vintage tendance 8bits...
vieux sons bruts de guitares

je pense que tout est calculé pour cultiver le mystere a moins qu'ils soient vraiment stupides
a moins que vraiment y'ait eu un petage de plomb avec virgin...ou l'envie de coller a l'esprit punk..a l'arrache facon album de nofx de 20 minutes...

on verra bien, faudrais qu'ils redeviennent humain, et qu'ils bossent avec air,en toute modestie
243
Je vous trouve un peu dur avec les dafts tout de mm !!!
Je n'entends ceci dit pas bcp de groupes en electro avoir ce genre de mix aussi propre (pro et non pro).
Perso, je trouve ca hyper original et ils lancent casiment à chaque albums de nouveaux sons et de nouvelles inspirations aux autres artistes ...
244
En étant objectif un minimum (dans la subjectivité qui nous immerge), le dernier daftpunk est moins original que le précédent, pris comme ça. Mais c'est original dans leur continuation, au final on pouvait pas s'attendre à ça.
En plus, ce dernier opus colle plus "brutalement" avec leur nom de groupe (tout le monde sait ce qu'il veut dire).
Après (toujours dans une vision objective), il est court cet album quand même ! Si on enlève le tube tiré d'un vieux morceau funk, il ne reste plus grand chose. Se seraient-ils pressés pour sortir un album (pressions de la maison de disque ?)
245

Citation : Se seraient-ils pressés pour sortir un album (pressions de la maison de disque ?)


Je pense qu'il y a un peu de ça. Surtout quand on écoute les prods parraleles sur Scratché, Roulé et Crydamoure. Faut esperer que la prochaine fois ils reviennent a nouveau avec un truc qui dépote.
246
Dans une interview sur une radio française pour la sortie de Discovery, à la question "une date de sortie pour le 3ème album?" ils ont répondu du tac au tac , sans eveiller de soupçons...sauf que Human After All est sorti exactement à cette date :8O:

Sinon les daft reviennent sur scène oui oui oui mais pas en france pour l'instant.

Citation : live (non pas un DJ-SET) lors du festival de coachella le samedi 29 Avril en Californie,

la news à été confirmé par Pedro Winter nous laissant entendre qu'il y'aurait peut-être d'autres live...






:eek2:
247
Tout simplement mortel !!! J'espere qu'ils joueront en France ou à l'étranger , mais un peu moins loin !!! Je reve de voir les dafts en live depuis une sacré moment !
248
Le dernier album est pas vraiment mauvais, meme au contraire, juste brut..mais vu leur succés et leur coté mysterieux médiatique, c'est dommage de pas avoir + soigné certains gros détails, c'est baclé, en tout cas a leur place j'aurais pris mon temps pour pas passer aux oubliettes et marquer mon epoque avec un cd qui dépote bien

ce qui me choque c'est de lire une vieille interview de thomas et guy man qui montent un big procés pour france 2 a propos des droits d'auteur et de syncronisation

et de voire l'analogie avec un clip comme human after all..;et leur playback a la guitare, car c'est de la production mais rien de + en fait,
une demarche artistique...


c'est tellement enorme que je pense que c'est un big concept de leur part de montrer qu'on peu manipuler la masse(en passant a la télé)
vu que le theme c'est le brainstorming mediatique


sinon pour le live j'ai vu une interview marketing de thomas sur les vertus d'ableton (mince alors...car a l'epoque c'etait purement analogique a l'epoque et tellement efficace)

en tout cas ce sont des bons vrp, mais j'ai des doutes pour le live, malgré que je les admire et que j'ai beaucoup de respect pour eux
249
A propos de Coachella,

J'ai pu avoir un aperçu de la prestation des Daft, et je dois dire que ça déménage sévère :

AMBIANCE DE FOLIE :aime:

UN PUBLIC SURVOLTE :P:

UNE GROSSE PERFORMANCE :mdr:
250
T'es le taulier ici deepy!!!!!

welcome home homey :mdr: