Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waves revoit son système d'installation

• 117 réponses
  • 21 participants
  • 15 454 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Waves revoit son système d'installation
Waves vient de mettre en ligne le nouveau Waves Central, son centre de gestion pour l’installation et l’autorisation de vos plug-ins.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
LoEnzo
Oui, toute entreprise rêve de pouvoir faire payer des abonnements, c'est une solution très pratique comptablement. Mais comme tu dis, d'autres arrivent à s'en passer.
Moi aussi, je vais réfléchir un peu maintenant.

Concernant les licences, une session utilisant juste 2 plugs Waves, impossible d'en ajouter d'autres. Alors je les enlèves, sauvergarde et relance de la stan Studio One. Et là ça foncionne Grrr
62
Après recherche sur le forum Reaper, certains plugins waves ne sont pas compatibles avec Reaper??? Je me pose une autre question. Comment installer les plugins si on a pas internet chez soi? Et donc, a quoi sert le cd d'installation fournit avec?

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 13:17:26 ]

63
Citation de profx :
Concernant les licences, une session utilisant juste 2 plugs Waves, impossible d'en ajouter d'autres.

Comment ça ?

J'ai eu ce problème uniquement avec le Kramer quand j'ai installé la licence, sinon mes API je peux en utiliser autant que je veux.
Maintenant c'est réglé ça fonctionne nikel.

1- Waves m'a demandé d'envoyer mon dossier licence qui se trouve dans ProgramData en fichier ".rar"
2- De supprimer ce dossier.
3- Puis ils m'ont fait faire une manip avec le waveCentral pour créer un nouveau dossier "License" que j'ai également envoyé.

Ils vont surement analyser les deux dossiers "License" pour voir si il y à pas un problème...Mais maintenant tout fonctionne très bien.

@profx contact le SAV ils sont très efficaces.
64
Etes-vous sur que tous les ans, il faut payer une nouvelle licence ou, seulement, les mises à jour si il y en a?
Ce serait incroyable d'acheter des plugs qu'il faut repayer tous les ans???
65
ploufdenlo
De ce que j'ai pu lire.
Il n'y a pas d'obligation de ressortir la carte bleu.

Les 2 raisons de payer encore et encore, c'est pour profiter du Support technique type VIP, et upgrader d'ancien vst n'étant pas supporté par une nouvelle version du Waves Central.

Donc, en gros t'en que la version du Waves Central ne bouge pas, tout va bien ou tant que tu n'as pas d'obligation à installer une version supérieur, c'est cool.
66
En fait, il ne faut pas oublié que si tu as des problèmes avec ta machine, tu ne peux que réinitialiser qu'une seul fois tes licenses, si non faut passé par la caisse.

www.wsproaudio.com

67
C'est pas bien clair tout ça ou c'est moi?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

68
Nouvelle mise à jour du WavesCentral tout rentre dans l'ordre...

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 13:39:47 ]

69
Bon après plusieurs essais , ça le fait pas du tout sur mon w7, impossible de démarer le vst TrueVerb avec le séquenceur FL studio 11 et 12.
l me dit qu'il manque le 64.dll du waves bundles9.6 , et celui en 32.dll quand je souhaites l'ouvrir .
J'ai essayé mettre manuellement les dll dansle vst plugins du X86 et dans celui de programme , mais ça ne change rien du tout.
Que faire ?????
Pourtant le WaveCentral semble être le dernier et l'installation c'est bien passée.
Là je ne vois pas comment installer correctement mon Trueverb.icon_facepalm.gif

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 22:41:47 ]

70
Ben moi aussi ça me gonfle grave ! Avec ce nouveau Waves Central, ça m'installe essentiellement les plugs dans program x86, donc résultat, Sonar ne reconnait que les plugs en 32 bits alors que je suis en 64 bits. Pourtant, j'ai indiqué à Sonar tous les emplacements où se trouvent les Waveshell, mais rien n'y fait !!

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 02:25:01 ]