Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waves bouleverse son modèle économique

• 151 réponses
  • 64 participants
  • 11 550 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Waves bouleverse son modèle économique
207.jpg
Et ce n’est pas vraiment étonnant, puisque toutes les marques majeures du secteur finissent par s’y mettre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Tant pis pour eux !!!!!

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

122
Mais ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord

5652789.png

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

123
Leur Titanic est en train de couler et ils essaient de sauver le navire de la désertion totale des passagers en faisant une promo sur tous les Scotch du bar.

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 02:26:48 ]

124
Ben 29 euros c'est le prix depuis plus de 2 ans... a part quelques plugin qui étaient à 59 le reste était à 29 euros.
Je trouve que ce qu'à voulu faire waves n'est pas cool mais je trouve aussi que certains sont en train d'utiliser audiofanzine comme un réseau social pour mettre à mort waves.
Premier point pour les vieux de la vielle comme moi on était bien heureux d'avoir waves en 1999... alors oui ça valait une blinde mais ça faisait le taf quand même.
Deuxième point pas la peine de continuer à alimenter ce forum alors que waves est revenu sur sa décision est s'est excusé. A priori nous n'avons jamais fait d'erreur ni d'entourloupe... enfin bref on est tous des saints pouvant jeter non pas la première mais la dernière pierre à waves...
Juste pour réfléchir un peu dernière l'étiquette waves y a des emplois. Alors peut être que la compassion n'est plus de ce monde et que le plaisir de détruire à pris le dessus, tous les jours les infos le montre.

Bref on a tous compris qu'on était déçu de la 1ere décision de waves. On a tous le droit de se casser. Mais on a quand même le devoir de reconnaître qu'ils ont fait machine arrière certes contraint et forcés mais ils l'ont fait...
D'autres part pour certains l'abonnement est une bonne chose et une bonne affaire.
Si on continue à alimenter ce forum alors qu'ils sont revenus en arrière alors on ne vaut pas mieux qu'eux. On est juste différents sur le point de la médiocrité qui nous pousse à se la jouer encore victime alors que le feu est éteint, qu'on a tous compris que l'affaire est réglée...
Chacun fera ce qu'il veut mais avant d'écrire ta prochaine ligne sur ce fil, pense à savoir si toi aussi tu es exempt de toute faute. Si tu n'as jamais merdé dans ta vie???
Moi si. Ça n'empêche pas chacun de prendre la décision de quitter waves ou non mais en revanche stop au rabâchage et stop à la moquerie gratuite sur des promos qui sont là depuis belle lurette.
J'attends pas de réponse, d'ailleurs j'attends rien de personne puisque nous sommes tous persuadés d'être des Dieux et qu'au nom sacro-saint du droit de réponse on se donne le droit de déformer la réalité, de ne pas reconnaître qu'ils ont fait une erreur mais qu'ils sont revenus sur leur erreur...
STOP AU LINCHAGE ET UN PEU DE RESPECT POUR L'AUTRE PARCE QUE DEMAIN L'AUTRE C'EST TOI.

Eric

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 09:19:47 ]

125
Tu es complètement hors sujet a culpabiliser ceux qui critiquent Waves a mon sens.
Deja parce qu’ils ont eu un flot de critiques sur le net mondial (donc c’est pas spécialement Audiofanzine), et que c’est grace a ca qu’ils ont fait marche arrière, et aussi surtout parce que ce qu’ils ont tenté de faire est scandaleux d’un point de vue commercial.
Moi je te dis ca j’ai 800 balles de licences chez eux, j’espère que ru as des licences chez eux pour culpabiliser ceux qui n’ont pas apprécié et les défendre comme ca.
126
La seule chose que je retiens perso, c'est de se poser cette simple question : peut-on continuer à leur faire confiance compte tenu de leurs décisions radicales ?

A chacun de se positionner.

Perso, je ne fais plus confiance ... donc j'éviterai dorénavant.
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
127
x
Hors sujet :

Désolé Eric mais pas d'accord avec toi

Tu l'écris toi-même, si ils ont fait machine arrière, c'est "contraints et forcés" après avoir tenté eux-mêmes un coup de force envers leurs clients, et en les prenant de court de façon très déloyale.

Tu parles de respect, le respect pour que ça fonctionne, c'est réciproque. Waves en tant que marque ne le mérite pas ou plus, suite à de tels agissements, c'est l'avis de nombreux utilisateurs. Et il ne me semble pas avoir vu ici des attaques envers leurs employés mais envers une politique commerciale.On ne va pas tout mélanger. ;)

EDIT : ma position rejoint le message de Ceddie1974, posté entretemps.

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 11:58:18 ]

128
Salut Tc.
Oui mais crois tu qu'en rajouter change le passer. Faut bien tourner la page un jour. Et la promo n'a rien à voir avec cette histoire puisque ça fait plus de 2 ans que celle.ci perdure et qu'on peut acheter les licences pour 29 euros.
Après tu sais en 1999 ça valait 1700 francs. Ça fait un paquet d'argent en francs ou euros constant. Oui j'ai vu les prix fondre..est ce que j'ai eu les boucles ben oui mais en même temps j'étais content pour ceux qui pouvaient enfin accéder à des plugin réputés pour l'époque.
Je comprends la colère mais elle ne peut perdurer, après celle ci appartient à chacun et il m'arrive e de ne pas dépasser mes colères.
De toute façon je ne détiens pas la vérité...
A pluS

Eric

129
Citation de totounet :
Tu es complètement hors sujet a culpabiliser ceux qui critiquent Waves a mon sens.
Deja parce qu’ils ont eu un flot de critiques sur le net mondial (donc c’est pas spécialement Audiofanzine), et que c’est grace a ca qu’ils ont fait marche arrière, et aussi surtout parce que ce qu’ils ont tenté de faire est scandaleux d’un point de vue commercial.
Moi je te dis ca j’ai 800 balles de licences chez eux, j’espère que ru as des licences chez eux pour culpabiliser ceux qui n’ont pas apprécié et les défendre comme ca.

Totounet,.je ne culpabilise personne je dis juste qu'on a tous compris qu'on était déçu et qu'il faut arrêter.
D'autre part si je voulais culpabiliser les autres comme tu l'affirmes alors.je ne dirais pas que moi je suis déçu... mais bon tu as le droit de le prendre ainsi.

Et.pour répondre à ta question je suis chez waves depuis 1999. Donc des prix prohibitifs à l'époque. Depuis beaucoup d'autres licences.

Je ne défends pas waves dans le sens où tu l'entends, je dis juste qu'au bout d'un moment ça sert à rien d'être dans la répétition. J'ai moi même écrit "Adieu waves" je ne les défends donc pas je dis juste "on prendrait pas un peu de hauteur?"

Eric

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 12:35:22 ]

130
Ok.
Disons que quand tu appeles a arreter d’en parler, tu ne dois pas oublier encore une fois que cette histoire est unique, tres recente, et que ce sujet est fait pour ca;)
Et la levée de bouclier est internationale, ca n’est pas spécialement sur AF.
Pour moi tu vois il faut bien leur mettre dans la tronche car il faut casser direct ce modele.
Faut vraiment marquer le coup pour que d’autres ne s’engouffent pas dans la breche.:bravo: