Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waves bouleverse son modèle économique

• 151 réponses
  • 64 participants
  • 11 562 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Waves bouleverse son modèle économique
207.jpg
Et ce n’est pas vraiment étonnant, puisque toutes les marques majeures du secteur finissent par s’y mettre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
ils peuvent faire des 720° je le donne plus un rond.
mis à part pout la abbey road collection j'ai déjà trouvé leurs remplaçants

RIP Waves :facepalm:
92
Je crois avoir lu qu'ils faisaient machine arrière... suite aux nombreuses protestations..

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 17:35:03 ]

93
Communiqué de Waves sur leur site à propos du rétablissement des licences perpétuelles : https://www.waves.com/news/perpetual-waves-licenses-are-back
94
Mais vais je continuer à acheter dans une boîte qui peut encore faire machine arrière....leur image ( déjà écornée depuis longtemps) en a pris un coup ....
95
Purée! Ca a dû sérieusement gueuler de partout, y compris du coté des gros clients, pour que Waves fasse un tel rétro-pédalage.
96
Je pense surtout que c'est le nombre qui a joué, plus que le "poids" de ceux qui ont gueulé..
97
BONNE NOUVELLE POUR LES UTILISATEURS DE WAVES:

Courrier adressé par le fondateur de Waves à la communauté d'utilisateurs (faites comme moi si vous avez du mal avec la langue anglo-saxonne: utilisez un traducteur automatique).

"News from Waves:

Dear Waves community,

My name is Meir Shashoua, and I’m the CTO and Co-Founder of Waves Audio.

Over the past few days, many of you have expressed concerns about our decision to discontinue perpetual plugin licenses and our move to an exclusive plugin subscription model. I would like to start by apologizing for the frustration we have caused many of you, our loyal customers. We understand that our move was sudden and disruptive, and did not sufficiently take into consideration your needs, wishes, and preferences. We are genuinely sorry for the distress it has caused.

After respectfully listening to your concerns, I want to share with you that we are bringing back the perpetual plugin license model, side-by-side with the new subscriptions. You will again be able to get plugins as perpetual licenses, just as before.

In addition, those of you who already own perpetual licenses will once again be able to update your plugins and receive a second license via the Waves Update Plan—again, just as before. This option, too, will be available alongside and independently of the subscription program.

We are currently putting all our efforts into making perpetual licenses available to you again, as quickly as possible. In the meantime, you can keep up-to-date on this news page, where we will post the latest updates on perpetual license availability.

I would like you to know that we are committed to you, our users. We listened to your feedback, and we will continue to listen to you. Waves is a company filled with users and creators, just like you, and we are all as passionate about the products as you are. With this in mind, we will strive to find the way to make things right by you, and hopefully regain your trust.

Thank you for your feedback and continued support—I wish you all the best,

Meir Shashoua
CTO and Co-Founder, Waves Audio"

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 18:07:54 ]

98
ils se sont bien fait vanner par les autres développeurs en tout cas :mrg:
99
Et la baisse de clients aussi ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

100
On fait tous des erreurs, pour ma part, je leur donne une deuxième chance.
Et puis ils auront des clients pour prendre leur nouvelle formule d'abonnement

En Français c'est plus sympa :clin:

Mise à jour importante : les licences perpétuelles et les mises à jour seront de retour avec les abonnements
29 mars 2023
Suite à vos commentaires, nous rétablissons l'option d'achat et de mise à jour des licences perpétuelles de plugins et de bundles Waves, parallèlement aux nouveaux abonnements Waves Creative Access. Nous nous efforçons de rendre les licences perpétuelles à votre disposition le plus rapidement possible. Nous publierons ici des mises à jour en temps réel dès qu'elles seront disponibles.

Lettre de Meir Shashoua, Waves CTO et co-fondateur – 29 mars 2023 :

Chère communauté Waves,

Au cours des derniers jours, beaucoup d'entre vous ont exprimé des inquiétudes quant à notre décision de mettre fin aux licences perpétuelles de plugins et à notre passage à un modèle d'abonnement exclusif aux plugins. Je voudrais commencer par m'excuser pour la frustration que nous avons causée à beaucoup d'entre vous, nos fidèles clients. Nous comprenons que notre déménagement a été soudain et perturbateur et n'a pas suffisamment pris en considération vos besoins, vos souhaits et vos préférences. Nous sommes sincèrement désolés pour la détresse qu'il a causée.

Après avoir respectueusement écouté vos préoccupations, je veux partager avec vous que nous ramenons le modèle de licence de plugin perpétuel, côte à côte avec les nouveaux abonnements. Vous pourrez à nouveau obtenir des plugins sous forme de licences perpétuelles, comme avant.

De plus, ceux d'entre vous qui possèdent déjà des licences perpétuelles pourront à nouveau mettre à jour leurs plugins et recevoir une deuxième licence via le plan de mise à jour Waves, comme avant. Cette option sera également disponible parallèlement et indépendamment du programme d'abonnement.

Nous mettons actuellement tous nos efforts pour vous rendre à nouveau des licences perpétuelles, le plus rapidement possible. En attendant, vous pouvez vous tenir au courant sur cette page Web, où nous publierons des mises à jour en temps réel dès qu'elles seront disponibles.

Je voudrais que vous sachiez que nous nous engageons envers vous, nos utilisateurs. Nous avons écouté vos commentaires et nous continuerons à vous écouter. Waves est une entreprise remplie d'utilisateurs et de créateurs, tout comme vous, et nous sommes tous aussi passionnés par les produits que vous. Dans cet esprit, nous nous efforcerons de trouver le moyen de vous arranger les choses et, espérons-le, de regagner votre confiance.

Merci pour vos commentaires et votre soutien continu - je vous souhaite tout le meilleur,

Meir Shashoua
CTO et co-fondateur
Waves Audio

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 19:49:41 ]