Quel palm pour ce soft incroyable ?
- 121 réponses
- 26 participants
- 3 942 vues
- 29 followers
Anonyme
Spawn-X
electroforez
Le souci c'est que ça me fait peur cette modif', c'est possible pour quelqu'un qu'a même jamais disséqué une pauvre dictée magique ? Ca coûte cher, autant niveau matériel à acheter que pour l'installation ? C'est sans risque ?
En plus y'a un truc que je pige pas là; si les 4Go deviennent de la flash, dès qu'on éteint tout disparait !? Je pense évidemment qu'il reste de la mémoire mais il en reste combien au juste après.
Enfin, c'est où qu'on peut en trouver des palms pas trop cher ? J'ai beau chercher je tombe toujours sur les mêmes prix.
Merci à vous.
Myriophone
On peut mettre une SD jusqu'à 4 Go dans le TX donc ce qui fait déjà pas mal de samples. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt du disque dur du LifeDrive.
Pour moi le seul plus du LifeDrive par rapport au TX est le micro. Par contre il est beaucoup plus cher.
willbe
pan tadeusz
Myriophone
Les cartes SD de 4Go de marque Transcend fonctionnent parfaitement. Ce sont peut être les seules d'ailleurs je ne sais plus, c'est une question de format.
pan tadeusz
Myriophone
electroforez
Spawn-X
Citation : Le souci c'est que ça me fait peur cette modif', c'est possible pour quelqu'un qu'a même jamais disséqué une pauvre dictée magique ?
Oui. Jette un oeil ici.Citation : Ca coûte cher, autant niveau matériel à acheter que pour l'installation ?
Une Compact Flash de 4Go ne coute plus grand chose.Citation : C'est sans risque ?
Ben si tu metspas les doigts dans une prise 220 en m^m temps...Citation : En plus y'a un truc que je pige pas là; si les 4Go deviennent de la flash, dès qu'on éteint tout disparait !?
On a dit "carte Compact Flash", ok, mais dedans, c'est pareil qu'une carte SD. Autrement dit, c'est une carte de stockage. Tout reste à sa place.Citation : Je ne connais pas le LifeDrive, mais je me demande si la différence est vraiment flagrante par rapport à un TX. Moi j'ai le TX et ça marche super bien et c'est rapide.
Sincèrement, c'est pas la m^m utilisation.Le LD est plus "multimédia" que le TX. Ils ont les m^m possibilités, mais le LD reste plus puissant, surtout après modif.
Citation : On peut mettre une SD jusqu'à 4 Go dans le TX donc ce qui fait déjà pas mal de samples. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt du disque dur du LifeDrive.
On peut AUSSI mettre une carte SD sur le LD. Donc, on arrive à.... 8 Go... ;)...Citation : Pour moi le seul plus du LifeDrive par rapport au TX est le micro.
Faut voir.
Pour les avoir tous les deux en main régulièrement, je crois que je vais rester sur mon LD perso. ;)...
Citation : C'est vrai que maintenant, vu la baisse de prix des cartes SD 4 Go, l'intérêt du LifeDrive est moindre par rapport au Tx.
Mais vous êtes bizarres tous là. Je viens de dire qu'on pouvait cumuler la capacité interne avec celle d'une SD.Perso, je me balade avec la CDthèque MP3 et tous mes softs.
Je me paie m^m le lux de matter des films, et j'emmène avec moi mes partitions au format PDF ;)...
Je vais m^m souvent sur AF via Wi-Fi ou GPRS selon les cas ;)...
Citation : Myrionyme: tu as mis une sd de 4 go , je pensai que c'est 2 go max sur le tx
Ca dépend du modèle et de la marque de la SD.- < Liste des sujets
- Charte