Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Quel palm pour ce soft incroyable ?

• 121 réponses
  • 26 participants
  • 3 910 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Quel palm pour ce soft incroyable ?
Quelle serait pour vous la config palm minimum pour faire tourner bhajis loops, ou celle qui est selon vous suffisamment confortable ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci Willbe !

Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle

72

Hors sujet : quel succes pour ce thread que j´ai lancé, alors que j´ai renoncé a acheter un palm!

73
Et moi je fais du métal avec Bhajis Loops, je compose des riffs avant de les passer sur PC, des dizaines de boucles de batterie en MIDI réutilisables partout... :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

74
Avec un casque en 32 Ohms, il reste toujours un sacré souffle non ? (Willbe)

Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle

75
Oui, je mets le volume dans Bhajis encore très bas.

Malheureusement il ne faut pas s'attendre à un rapport signal/bruit digne de nos cartes son. Mais je trouve ça très honnête encore.
76
Je voudrais savoir si un PalmOne Treo 600 suffit pour ce fameux logiciel.

merci
77
Up

Etant donné l'évolution rapide du marché du palm, quel serait selon vous le meilleur modèle adapté à ce soft point de vue qualité/prix? et dans l'absolu?

D'après ce que j'ai compris, on peut composer en nomade des fichiers midi qu'on pourrait donc exporter vers le pc?
78
A mon avis, c'est encore le LifeDrive, mais à condition de le convertir en LifeFlash ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

79
Il y a cette page qui compare les performances des PDA, il faut regarder la ligne Avg Polyphony, plus le chiffre est gros plus le Palm est performant.
Le chiffre concernant le zire 31 est cependant assez suspect !

http://numsum.com/spreadsheet/show/27995

J'ai eu un E2 et c'était pas assez puissant, je pense qu'un TX doit être pas mal.

PXA Clocker améliore les choses, mais sur le E2 c'est pas assez quand même.

Voir aussi ce thread :

Ola !!!

80

Citation : A mon avis, c'est encore le LifeDrive, mais à condition de le convertir en LifeFlash ...

Le Lifedrive etant pour ma part mon premier Palm je n'ai pas été tant géné que ça par les temps de chargement qui sont certe présents mais pas non plus handicapants (mais je n'ai pas de point de comparaison).

De plus le Lifedrive est à ma connaissance un des seuls Palms actuels suffisamanent performants ET disposant d'un micro permettant la prise de son dans Bhajis loops, de qualité modeste mais tout de même exploitable et qui accroit encore le potentiel créatif du soft et de la machine.

Benzene.