Et moi je fais du métal avec Bhajis Loops, je compose des riffs avant de les passer sur PC, des dizaines de boucles de batterie en MIDI réutilisables partout...
Etant donné l'évolution rapide du marché du palm, quel serait selon vous le meilleur modèle adapté à ce soft point de vue qualité/prix? et dans l'absolu?
D'après ce que j'ai compris, on peut composer en nomade des fichiers midi qu'on pourrait donc exporter vers le pc?
Il y a cette page qui compare les performances des PDA, il faut regarder la ligne Avg Polyphony, plus le chiffre est gros plus le Palm est performant.
Le chiffre concernant le zire 31 est cependant assez suspect !
Citation : A mon avis, c'est encore le LifeDrive, mais à condition de le convertir en LifeFlash ...
Le Lifedrive etant pour ma part mon premier Palm je n'ai pas été tant géné que ça par les temps de chargement qui sont certe présents mais pas non plus handicapants (mais je n'ai pas de point de comparaison).
De plus le Lifedrive est à ma connaissance un des seuls Palms actuels suffisamanent performants ET disposant d'un micro permettant la prise de son dans Bhajis loops, de qualité modeste mais tout de même exploitable et qui accroit encore le potentiel créatif du soft et de la machine.