Commentaires sur le test : Test de Akai Professional MPC Key 37
- 141 réponses
- 49 participants
- 24 322 vues
- 61 followers
Wolfen
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
titipol
Bon je ...
[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 17:30:35 ]
Genius Funk
Wolfen
en cons : la ram, quand meme !!!
Je l'ai pas assez poussé très honnêtement pour aller taper sur toutes les limites, mais en tout cas pour la RAM ça risque d'être prochainement moins problématique car le MPC OS 3 va proposer le stream sur disque
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Etienne K
Pour le stems je ne crois pas qu'il soit intégré gratuitement avec le Key 37, ou je me trompe ?
life vest
En version Black avec la 3.0 et Stems offert et installé, j'en prends un!
Bon je ...
Pareil , ce rouge j peux vraiment pas
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Tana Barbier
ZeeByeZon
titipol
Pour le stems je ne crois pas qu'il soit intégré gratuitement avec le Key 37, ou je me trompe ?
[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 18:18:10 ]
*Seed*
Sysex and sun
VHSVORE
je ne comprend pas ce rouge...
...je suis le seul à trouver ça moche ?
En même, il y a quelques années, il existait une mpc2000 xl fluo...donc le service marketing doit avoir raison...
Peace.
Mr Funk
Y a qu'à demander à M. Nord si c'est pas bien le rouge
Streew
Voilà voilà
titipol
Funkix
Hello,
En même, il y a quelques années, il existait une mpc2000 xl fluo...donc le service marketing doit avoir raison...
Peace.
Je l'ai eu et il n'est pas rouge comme on voit sur des photos (rouge clair) il est plutot rouge mat, il est assez beau, également la mpc one + est en rouge mat et pas en rouge clair alors qu'elle apparait parfois aussi en rouge clair.
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Genius Funk
beaucoup parle de la ram, il y a au moins 2go, combien chez la concurrence M+ ou Push3?
en 2024, 16 gb de ram pour ceux qui utilisent beaucoup les vst ce nest
N°7
Ah non tu n'es pas le seul ! Plutôt mourir que de passer sur une MPC+ colorisée comme Bozo.
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Analog_Keys
Kilsane
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
Coramel
Je suis impressionné par l’évolution des MPC ces dernières années. Il y a 10/15 ans, on lisait que c’était les vestiges d’une époque révolue et qu’il n’y en aurait bientôt plus. Ça ne se vendait plus.
Et méthodiquement, brique par brique, ils ont réussis à constituer une offre cohérente et désirable qui constitue une alternative crédible aux Mac et PC.
Présentez vous sur AudioFanzine
Mr Funk
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
- < Liste des sujets
- Charte