Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Akai Professional MPC Key 37

  • 111 réponses
  • 41 participants
  • 11 969 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Akai Professional MPC Key 37
5659.png
Un an et demi seulement après la sortie du Akai MPC Key 61, la marque sort une version plus petite de son concept de groovebox MPC avec un clavier, la MPC Key 37. Simple déclinaison ou affinage du concept, c'est ce que nous allons voir à présent.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
En version Black avec la 3.0 et Stems offert et installé, j'en prends un :mrg: !
Bon je ... :fleche:

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 17:30:35 ]

3
en cons : la ram, quand meme !!!
4
Citation de Genius Funk :
en cons : la ram, quand meme !!!

Je l'ai pas assez poussé très honnêtement pour aller taper sur toutes les limites, mais en tout cas pour la RAM ça risque d'être prochainement moins problématique car le MPC OS 3 va proposer le stream sur disque ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
La gamme MPC est effectivement un chouette écosystème et qui évolue régulièrement sans laisser les anciennes machines sur le carreau. De plus les mises à jours, même majeurs, sont gratuites, ce qui n'est généralement pas le cas des DAW. Un MPC peut se suffire à lui même, mais ça ne l'empêche pas d'être ouvert aux produits d'autres marques. J'ai hâte de pouvoir utiliser la version OS 3.x et voir les évolutions.

Pour le stems je ne crois pas qu'il soit intégré gratuitement avec le Key 37, ou je me trompe ?
6
Citation de titipol :
En version Black avec la 3.0 et Stems offert et installé, j'en prends un :mrg: !
Bon je ... :fleche:

Pareil , ce rouge j peux vraiment pas
7
beaucoup parle de la ram, il y a au moins 2go, combien chez la concurrence M+ ou Push3?

Beat Thang 4 Life

8
Oui pareil pour la RAM, sur le Force (qui a le streaming depuis le disque depuis un moment) c'est plus du tout un problème. Y'a quand même un bon petit paquet de bugs et de limitations qui seront probablement encore là en 2032, mais y'a rien qui lui fasse concurrence (à ma connaissance)...
9
On ne peut toujours pas brancher un micro en XLR dessus ?
10
Citation :
Pour le stems je ne crois pas qu'il soit intégré gratuitement avec le Key 37, ou je me trompe ?
Non justement :mrg: une Version Spéciale Stems / 3.0 Black Édition ! :clin: Akai si tu nous lis ! :facepalm: :mrg: Après une XL a 999 Balles avec Jura, Opx4 et autres, je prends quand même, hein .

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 18:18:10 ]