Vos sons perso !
- 238 réponses
- 24 participants
- 12 905 vues
- 23 followers
Deweak
Deweak
Cripur
Voilà de nouveaux liens :
https://www.sendspace.com/file/hzkho9 (27 MB)
Pour ceux qui ont téléchargé la banque avec l'erreur, voilà un dossier avec les programs sans erreur https://www.sendspace.com/file/nzwpah (46KB)
Funkdafied
Funkdafied
Jmd1200
Je viens de mettre à jour ma petite banque K4-JMD avec quelques nouveaux sons.
J'en ai aussi profité pour modifier les sons et affecter des catégories.
Pour l'occasion, j'ai crée une page sur mon site..
Je suis preneur de tous conseils (y compris sur l'affectation des sons en catégories : j'ai toujours eus des pbms avec les classements ).
JMD
Funkdafied
Vu que je débute, je ne te serait pas d'une grande aide .
Cripur
Citation : Je viens de mettre à jour ma petite banque K4-JMD avec quelques nouveaux sons.
J'en ai aussi profité pour modifier les sons et affecter des catégories
Merci Je viens de télécharger ce pack que je chargerais au premier allumage de mon Fusion.
Citation : Thanks to Guillaume35 for his feedback
Woaw je vais prendre la grosse tête Pour le classement en catégorie, même Steve Howell oublie parfois de mettre des bonnes catégories
Cripur
Citation : Hello,
Je viens de mettre à jour ma petite banque K4-JMD avec quelques nouveaux sons.
J'en ai aussi profité pour modifier les sons et affecter des catégories.
J'ai enfin chargé ta banque. Beau boulot.
J'ajoute l'effet Conjoiner à mes favoris, il me plaît beaucoup celui-là.
Petite suggestion : pour la création de kit de batterie, il est plus facile d'utiliser la synthèse "Drum" plutôt que l'utilisation d'un multisample en mode "Sample". Dans le mode "Drum", il te suffit d'affecter chaque touche à un sample. Cela évite de créer 61 zones dans un multisamples.
Jmd1200
Citation : Petite suggestion : pour la création de kit de batterie, il est plus facile d'utiliser la synthèse "Drum" plutôt que l'utilisation d'un multisample en mode "Sample". Dans le mode "Drum", il te suffit d'affecter chaque touche à un sample. Cela évite de créer 61 zones dans un multisamples.
Je dois avouer que pour le drumkit, c'est une conversion de celui que j'avais fais sur Roland S760.
Deweak
Je mettrai les programmes correspondants en ligne dès que possible...
- < Liste des sujets
- Charte