Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

Vos sons perso !

• 238 réponses
  • 24 participants
  • 12 905 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos sons perso !
Si vous avez des sonorités personnelles dont vous êtes hyper fiers, vous pouvez mettre un petit exemple ici ? Avec des commentaires si possible sur la méthode de programmation, pleaaase :clin:
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Un membre de FusionClub m'a fait remarquer qu'un message d'erreur s'affichait pour les programs de drums.
Voilà de nouveaux liens :
https://www.sendspace.com/file/hzkho9 (27 MB)

Pour ceux qui ont téléchargé la banque avec l'erreur, voilà un dossier avec les programs sans erreur https://www.sendspace.com/file/nzwpah (46KB)
113
Il y a un son Rhodes que j'ai vu et qui a l'air très fameux :humm:, mais je ne sais pas si je dois le poster ici ou dans l'autre post, étant donné que ce son n'est pas de moi.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
114
Trêve de suspens, je vous le met ici et sur l'autre post:

ICI

C'est du Rhodes de 70 Mo samplé sur un Rhodes Mark I

Merci à Learjeff's pour sa contribution. :boire:
115
Hello,

Je viens de mettre à jour ma petite banque K4-JMD avec quelques nouveaux sons.
J'en ai aussi profité pour modifier les sons et affecter des catégories.

Pour l'occasion, j'ai crée une page sur mon site..

Je suis preneur de tous conseils (y compris sur l'affectation des sons en catégories : j'ai toujours eus des pbms avec les classements :)).

JMD
116
pour ta contribution .

Vu que je débute, je ne te serait pas d'une grande aide . :noidea:
117

Citation : Je viens de mettre à jour ma petite banque K4-JMD avec quelques nouveaux sons.
J'en ai aussi profité pour modifier les sons et affecter des catégories

Merci :bravo: Je viens de télécharger ce pack que je chargerais au premier allumage de mon Fusion.

Citation : Thanks to Guillaume35 for his feedback

Woaw je vais prendre la grosse tête :8) Pour le classement en catégorie, même Steve Howell oublie parfois de mettre des bonnes catégories :lol:
118

Citation : Hello,

Je viens de mettre à jour ma petite banque K4-JMD avec quelques nouveaux sons.
J'en ai aussi profité pour modifier les sons et affecter des catégories.

J'ai enfin chargé ta banque. Beau boulot.
J'ajoute l'effet Conjoiner à mes favoris, il me plaît beaucoup celui-là.

Petite suggestion : pour la création de kit de batterie, il est plus facile d'utiliser la synthèse "Drum" plutôt que l'utilisation d'un multisample en mode "Sample". Dans le mode "Drum", il te suffit d'affecter chaque touche à un sample. Cela évite de créer 61 zones dans un multisamples.
119
Merci :)

Citation : Petite suggestion : pour la création de kit de batterie, il est plus facile d'utiliser la synthèse "Drum" plutôt que l'utilisation d'un multisample en mode "Sample". Dans le mode "Drum", il te suffit d'affecter chaque touche à un sample. Cela évite de créer 61 zones dans un multisamples.

Je dois avouer que pour le drumkit, c'est une conversion de celui que j'avais fais sur Roland S760.
120
Ce soir, j'ai samplé quelques registres de l'orgue sur lequel je joue tous les dimanche à l'église :

Je mettrai les programmes correspondants en ligne dès que possible...