Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/425
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

[Test] Le petit surdoué

• 33 réponses
  • 15 participants
  • 5 285 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [Test] Le petit surdoué
20 ans après le mythique M1, Korg met la workstation à portée de tous sans sacrifier la qualité. Bourré de copieux échantillons et de puissants multieffets, le M50 place résolument la barre de l’entrée de gamme bien au-delà de la concurrence.

Lire le test

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Non c'est pas tes oreilles, les cuivres et les strings sont bien affreux...
32
Ainsi que le son de piano, tel que je le disais déjà plus haut (ouais je me répète mais bon...), ce qui est quand même dommage parce que des samples de piano corrects, il y en a quelques uns chez les concurrents.

C'est pas comme les cuivres qui sont rarement bons...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

33
Bon les strings affreux fo pas abuser, mais par contre les cuivres oui je les trouve vraiment horribles étant dans un orchestre de cuivres çà me choque un peu de proposer çà dans un synthé...mais bon c'est aussi le seul reproche que je fais pour l'instant en découvrant ce synthé!
34
Salut,

l'exemple donné dans le test n'est vraiment pas à mon goût. Après..on peut discuter de ça pendant des heures.

Ce que je retiens ? une workstation pour 1000 € avec les meilleurs sons korg.Comment peut on se plaindre :clin: ??