Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Krome 88
Photos
1/191
Korg Krome 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Krome

réactions à la news Krome, la nouvelle workstation signée Korg

• 140 réponses
  • 37 participants
  • 30 141 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Krome, la nouvelle workstation signée Korg
Korg USA devrait faire aujourd'hui une grande annonce. Serait-ce la nouvelle workstation Krome que le site japonais de la marque a déjà dévoilée ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Je viens de regarder la démo YOUTUBE de Michel Deutsch pour Sonovente, elle permet de se faire une bonne idée de l'engin : possibilité de jouer sur le "step", les réglages en temps réel, le drum track, et l'enregistrement direct sur le sequenceur,
Ca reste frustrant pour le son, car d'une part la prise de son est pas terrible et peu de timbres différents sont utilisés dans la démo, mais le rapport fonctionnalités/ prix me paraît très bien plaçé
Apreès, les possibilités n'ont pas grand chose à voir avec le Kronos quand même...
82
Ben non il est pas dispo icon_facepalm.gif
Il commence doucement à arriver en magasin... Pffff
83
J'ai recu le miens et franchement pareil que vous j'appréhendai car les sons ne sont pas trops plébicités !!!
et franchement !!!
un régaleeeeeeee
84
Ah... Tu peux nous en dire plus :bravo: ? Sons piano ? Guitare ? Violons ? Cuivres ? Prise en main etc.... Tout quoi !!!!
Et et et aussi :bave: le krome editor ? Si tu as un soft style cubase c'est easy ou pas ? On peut facilement affecter les 16 pistes midi sur son séquencer ?
Et le toucher, vélocité, afertouch ?

Arf ! Un test viteeeeeee.....

J'attends une dispo sur la version 73, mais ça semble arriver plutôt fin du mois. Même si univers sons me dit en avoir un en expo et à eu du stock icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 20:39:30 ]

85

Citation de : By-RC

Arf ! Un test viteeeeeee..... 

Arf ! Un Krome pour un test viteeeeeee..... mrgreen

86
Citation :
Arf ! Un Krome pour un test viteeeeeee.....

bah y'en a un en expo chez Univers Sons :bravo:

Spa vré :8O:
87
Si en fait c'est vrai :bave:
88

noidea.gif Ah, ben je vais relancer alors...

89
Cool :bave:
90
bande de geek ! :bave:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils