A bien vu, j'avais cru que cette option, en mode édition, modifiait la forme d'onde selon le niveau de volume... mais cela semble être un niveau de volume pour la jouer.
Bien bien bien !
Du coup la question reste en suspens ?
Jester regarde dans le manuel en anglais le parameter guide, c'est a la page 210.
J'ai pas de carte sd donc je pourrais voir qu'a partir de la bank d'usine mais d'apres le manuel quand tu allume la machine il charge la bank A de ta carte et comme y'a 14 seconde par sample x16, logiquement si on passe a la bank B les samples joués par le sequenceur seront remplacés (c'est interessant pour la creativité, avec plusieurs set de 16 samples on bascule de bank en bank sans devoir réenregistré forcement les notes midi) la song renferme surement que les données de déclanchements, par contre avoir un kross 2 88 + un ds 88 en module externe ca fait pas trop ? peut etre que c'est un fa08 qu'il te faudrait, sinon curieux de voir ce que korg va proposer pour alimenter ces 128 méga de ram.
j'ai essayé avec les samples d'usine j'ai pas vue de difference dans l'edition de la sequence enregistré avec les autres pistes.. (peut etre que j'ai loupé un menu^^ l'edition des notes reste basique) j'ai egalement splitté le clavier en mode combi sur le meme canal avec 4 sons differents + 4 drumkits sur la drumtrack et j'ai joué le tout avec des samples pad live, le sequenceur midi a tout pris (le vorace) il a un mode record multipiste particulierement efficace.
Je relance un peu le sujet, est il possible de programmer les sons de synthé via les pads en mode step sequencer, ou est il dédié uniquement aux drums ?
Également, si l'on veut intégrer un enregistrement audio, ce dernier est affecté au part 15 et 16 uniquement ?
Enfin, lorsque l'on veut créer un pattern, ou une performance en language Korg si j'ai compris, on peut le faire tourner en boucle, comme pour un pattern dans le style Groovebox.. Par exemple une séquence de de 16 mesures qui boucle ?
Je suppose qu'il n'est pas possible de couper des éléments d'une boucle rythmique (dans le style Mute sur une boîte à rythme), ou encore, Muter l'une des 16 parties dans une performance ?
Globalement, je veux savoir si le Kross2 peut se manipuler comme une Groovebox en gros..
Enfin, s'il n'est pas possible d'utiliser les pads pour sequencer des instruments autre que les Drums en mode Grid, il y a t il un mode Grid ailleurs dans le séquenceur pour le faire (je suis piètre joueur alors si je peux enregistrer des lignes de basses en mode Grid ça m'arrange..)
Merci !