Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.

• 211 réponses
  • 71 participants
  • 9 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
Franchement, y'a pas photo, même la nouvelle daube de roland, le fantom, (les touches de commandes de fonction en plastoc' style karaoke lansay..., l'écran peu lisible, bref bof.....) n'y arrive pas à la cheville....
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level

yo!!
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : J ai reecoute le mp3 du premier post. 

En fait, c'est une blague ce post ?

on se marre bien ,hein?

aller arretez de deconné... :ptdr:
un peu de serieux tout de meme...
le meilleur ca veux rien dire on ne parle pas de compet(au sens sportif du terme...)on parle zik :?!:
les goûts et les couleurs c'est perso...moi je fais de la musique sur ma game boy et je trouve les sons enorme et je ne remplacerai pas celle ci par le trton mais si on me donne un triton j'en veux bien...chacun s'en sert à sa sauce...non? :noidea:
152

Hors sujet :
Vous vous méprenez cher père founasse,
Je suis un fin adepte de vos éjaculations musicales, d'ailleurs, je n'aime pas réfléchir, c'est pourquoi je les aime tant!
Là n'est pas le sujet..
et au contraire, je trouve que ce morceau des rois de la transbidule, est riche de ces petits détails artistiques, qui provoquent l'hilarité dans l'auditoire et un certain degré de suspicion dans les intentions premières du créateur, et le sérieux de sa démarche artistique le tout couronné d'un vrai savoir-faire technique, qui m'amène finalement à crier bien haut.

oui, Père founasse, tu es et toi seul, le King de la "Trans new wave" et Moumoune, la reine de ce beau royaume musical que les sbires de ADC Level viennent polluer de leur merde infame...

:clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

153
Salut tlm !

Personnellement j'utilise un Triton (1st generation) depuis bon nombre d'années et j'vous avouerai que certes, ça n'est certainement pas le meilleur clavier du monde, mais c'est un workstion très puissant, suivant les intérêts que chacun recherche sur ce type de clavier.

Un point noir tout de même, la section sampling qui n'est franchement pas très conviviale ni très intéressante à utiliser, bref...

La synthèse est assez polyvalente je trouve, mais quand on y rajoute les Inserts-Fx & Master-Fx ça change énormément la couleur sonore.. enfin là encore, je respecte les opinions de chacun, les gouts et les couleurs..!

Depuis l'été dernier j'y ai rajouté une yamaha RS-7000 et une Roland MC-909 et là c'est vraiment le top :bravo:

Si quelqu'un voulait avoir une idée de ce qu'on peut faire uniquement avec un Triton (remasterisé sur SoundForge) voilà le lien de mon site perso :
:fleche: www.koogl-prod.fr.st
Le 1er track est du style hardtek/hardcore,
les 2ème, 3ème et 4ème dans le genre tek..
et le dernier est axé drum'n'bass (réalisé uniquement avec des samples)

Voilà..!
Pour d'autres renseignements vous pouvez me contacter, no soucy !
:clin:

[K]oOgL
154

Hors sujet : au fait comment va ton pote matthieu?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

155

Hors sujet :

Citation : au fait comment va ton pote matthieu?

Il va beaucoup mieux qu'avant, je viens de le massacrer à coups de flutes à bec, aidé par moumoune.
Si quelqu'un veut le manger, je viens de le mettre au frigidaire.

Provocateur d'extrême droite 

156
157
158
Un pur exemple des méfaits du whiskas pur boeuf...
159
Salut! titens tiens...d'où vient cette animosité gratuite? on se connait? en tout cas merci pour la pub, car grâce à toi je n'ai jamais autant téléchargé de morceaux!
Espèce de gugus, tu devrais utiliser le Triton comme instrument, ça transformerait toute ton energie negative en musique!
je suis sur que tu fais partie de ces frustrés du conservatoire, ayant une formation classique, et ne pigeant kedal aux subtilités de la musique electronique...
Désolé de t'avoir défrisé.
160
Salut! titens tiens...d'où vient cette animosité gratuite? on se connait? en tout cas merci pour la pub, car grâce à toi je n'ai jamais autant téléchargé de morceaux!
Espèce de gugus, tu devrais utiliser le Triton comme instrument, ça transformerait toute ton energie negative en musique!
je suis sur que tu fais partie de ces frustrés du conservatoire, ayant une formation classique, et ne pigeant kedal aux subtilités de la musique electronique...
Désolé de t'avoir défrisé.