Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fantom X ou motif es !!!!!! deja rien que pour l'ergonomie je prendais le roland, mais apres faut entendre les sons, meme si roland possede de superbe carte srx!!!
0
tonitram
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
52Posté le 02/03/2004 à 13:47:50
Je trouve le roland a chier pas beau du tout je prefere de loin le motif es. le roland fait vraiment casio avec toutes ses couleurs c est horrible !.attention le motif marche tres fort faut pas le sous estimer . mais tout ca ne repond pas a ma question svp.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
2164
58Posté le 06/03/2004 à 12:23:16
La question serait y a t il vrai une difference ENORME entre les son du motif es et ceux du Fantom X, car niveau ergonomie j'opterai plus pour un fantom X