Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/325
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Fantom X

  • 150 réponses
  • 34 participants
  • 12 212 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fantom X
Salut,

Quelqu'un à des infos sur ces nouveaux synthé??!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Il a la'ir sympa l fantom X
mais bon, j'ai l"impression que certains disent qu'il va tout casser car il a un écran couleur

frnachement, l'écran couleur on s'en fout un peu

pour les 512 Mo de mémoire, le Motif ES le fait déjà il me semble
32
33
Moi je trouve que entre un écran couleur et monochrome je ne m'en fou pas.
Ca fait partie de l'ergonomie !!! (un PC monochrome beurkkkkkkkk)
Et pis le Fantom-X on peut lui mettre jusqu'à 512 Mo de ROM et 544 Mo RAM
Et pour le prix il va casser la baraque le coco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le FANTOM-S va encore baisser !!!!!!!!!!!
C'est un sacré concurrent du TRITON extreme qui offre quoi de plus par rapport
au TRITON pro ??????????????
Yamaha, remettez vous au boulot et sortez un nouveau clavier, histoire de faire
baisser le MOTIF ES !!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien quand les marques se fight comme ça, c'est bon pour le consommateur :D:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

34
Et pis si c'est comme avec le Fantom-S, tu peux mettre maintenant la photo de ta
copine, d'une femme à oilp, de ton chien à oilp, voire de ta belle mère (à oilp ???) si t'es SM, mais EN COULEUR ;) lol :bravo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

35
Perso j'ai bien aimé les sons roland...
36
:?: est ce que le fantom X possède un lecteur de disquette :?:
37
C'est vrai ricooo que les sons chez roland particulièrement sur le fantom x ou s son grandiose un ptit bémol toute fois sur les sections de strings possèdant un triton studio avec avec une carte d'extension EXB-PCM les sons de violon son pour moi les meilleurs dommage que le triton soit axé sur les sons synthétiques !! c'est pour çà que je m'interesse de plus près au tantom X8 c'est une belle bête mais est ce qu'il possède un lecteur de disquette ?
please j'attends une réponse assez rapidement
38
39
Le Fantom X ne possède pas de lecteur de disquettes.
Il n'a qu'une fente PC card où il faut un adapteur pour pouvoir insérer des compact flash ou
des cartes smart médias, ainsi qu'un port USB pour le relier avec un PC, donc pour le transfert c'est mieux qu'une disquette. Il faut simplement avoir un PC avec un port USB.

Voilà.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

40
Il a du sortir cette semaine car on commence à voir pas mal de pub, sur recording musicien, backline, et un autre magasin!!