Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland relance son Fantom avec trois modèles hybrides à claviers

• 579 réponses
  • 77 participants
  • 65 058 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Roland relance son Fantom avec trois modèles hybrides à claviers
roland-fantom-8-281006.jpg
La workstation historique fait peau neuve dans un synthé hybride doté d’un filtre analogique, de synthèse VA et de sons PCM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
x
Hors sujet :
il a fait pété sa tirelire ça c quasi certain, mais je suis pas sur que le problème vient du fantom, je pense plutôt a un problème organique

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 20:57:45 ]

312
x
Hors sujet :
un problème entre ses deux oreilles, c'est ça ?
313
x
Hors sujet :
a un certain sens de la relativité, je crois

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 21:06:52 ]

314
A toutes fins utiles, voici une vision un peu plus macro sur la gestion des effets du Fantom
315
Bon ben je l'ai commandé et le temps qu'il arrive je peux économiser un peu... pour le Jupiter X et réorganiser entièrement ma salle de musique !

316
:bravo:

Tu nous fera un retour, hein!?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

317
Citation de Darkmoon :
:bravo:

Tu nous fera un retour, hein!?

Pas de soucis mais le temps que cela arrive ici à La Réunion, je pense que ce sera en Mars 2020, pas avant !
Ils sont très long pour obtenir du Roland, ici...
Ceci dit, je ferai un retour objectif du Fantom, c'est certain !
318
ça me rappelle des souvenirs ça, du Korg, un peu de Yam mais pas vu beaucoup de Roland quand je vivais à la Réunion
319
Citation de manico97 :
ça me rappelle des souvenirs ça, du Korg, un peu de Yam mais pas vu beaucoup de Roland quand je vivais à la Réunion

Cela n'a pas changé ! Très très difficile de commander du Roland par contre, du Korg, il n'y a que cela et comble de tout je n'en ai pas un seul !
320
Ben voilà, tu as été entendu Coyote14. Le monsieur a publié une vidéo avec une meilleure prise de son. Un amateur de whisky japonais ne peut pas être complètement mauvais...