Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland relance son Fantom avec trois modèles hybrides à claviers

• 579 réponses
  • 77 participants
  • 65 053 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Roland relance son Fantom avec trois modèles hybrides à claviers
roland-fantom-8-281006.jpg
La workstation historique fait peau neuve dans un synthé hybride doté d’un filtre analogique, de synthèse VA et de sons PCM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Non, je suis innocent. J'ai jugé bon de la partager car à ce stade les démos sur les sons échantillonnés sont encore rares.
302
Pour ceux que le son du smartphone ne repousse pas, voici la suite de la vidéo précédente https://m.youtube.com/watch?v=ORurb8pgvFs
303
Et un autre comparatif au piano entre le Fantom et le MODX
304
Encore une vidéo avec un son probablement en direct cette fois
305

Je mets cette vidéo là , qui apporte quelques infos techniques , je ne les pas vu dans les posts précédents, en même tant je n'ai pas regardé toute les pages .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 15:02:37 ]

306
Pour le prix d'1 fantom 61 on a:3 !!! modx 6, il manque a roland un fantom light pour combler le trou, le rapport prix fonctionnalité du modx est imbattable actuellement..
307
Citation de Funkix :
Pour le prix d'1 fantom 61 on a:3 !!! modx 6, il manque a roland un fantom light pour combler le trou, le rapport prix fonctionnalité du modx est imbattable actuellement..
J’ai l’impression qu’une série de Juno va venir combler ce vide
308
Déjà des problèmes de polyphonie avec 4 part seulements ?!
Y a sans doute un problème.
309
x
Hors sujet :
des HS5 de yam pour un Fantom 8 a 4000 euros ? :oo:

Tamburini & Liberatore

310
j'ai rien compris à son problème...