Merci pour cette info, c'est toujours bon à savoir!
De mon coté j'ai reçu le Fantom 8 par UPS, j'ai demandé au livreur de m'aider à le monter dans mon studio, car effectivement, 27kg.....
d'ailleurs c'est ce qui 'ma fait stopper l'initiative de revendre mon CP4 (8kg) qui lui me servira toujours à l'extérieur alors que le Fantom 8 reste bien au chaud.
Je ne blâme pas le transporteur qui fait ce qu’il peut avec ce qu’il a bien évidemment.
En l’occurrence je regrette que Roland ne s’applique pas un peu plus sur le packaging de ces produits la.
Enfin, tout cela n’est qu’un détail et ce qui compte c’est le produit en lui même et à n’en pas douter, je ne serais pas déçu car, du bref aperçu que j’ai pu avoir, il s’agit là de tout ce que j’attendais pour remplacer mon bien fidèle S-88 !
Red dead redemption, Red dead redemption....ah non c'est pas ça, Red Led le test, Red Led le test.... je l'ai déjà ce Fantom mais pour vérifier si je suis en accord avec ce qui y est dit.
superbe bete sur bcp de points ,mais il y en a un (enfin plutôt un point qui n'est pas la lol ) , SUPERNATURAL , euh... y a plus? il y a du supernatural sur jupiter80/50,fantomG,integra7,meme un peu dans bk7m, etc.. et le gros FANTOM actuel rien?
J'en suis scié ... vraiment je ne comprends pas ..
Ok vous offrez sur axial les cartes anciennement appelées SRX ,tres bien mais voila normal de mettre en serie ces cartes qui ont 20 ans , donc l'idée strategique Roland est d'acheter l'integra 7 en + du Fantom pour profiter des sons supernatural?
ou il est prévu un truc complementaire SUPERNATURAL pour fantom.. histoire de faire tourner le commerce
Bref ,j'etais super chaud pour l'acheter ,mais aujourd'hui je n'achete pas cette Workstation car ce point me bloque ...
deçu de ne pas retrouver ces superbes banques de sons ..