Le V-SYNTH GT a l'air un peu trop bourré de fonctions vu son écran lcd... moi en fait pour la mv 8800 je voudrais juste un bon synthé comprenant un maximum de sons! syule le juno-d par exemple! mais si le V-SYNTH GT déchire... lol merci pour l'info!
Bah j'ai la mv-8800 et elle a tout ce qu'il faut pour assurer la production intégrale! c'est pour ça que je voudrais juste des bon sons de synthé! donc un synthé avec un max de sons serait cool! mais j'ai pas besoin d'un synthé perfectionner avec sequenceur etc... puisque la mv a tout ça...
Ouais je pense plutot au sonic cell car si j'achete un clavier maitre cela me reviens moins cher et je me retrouve avec un max de son!!! merci l'ami!!!
Re
alors je dois faire mon "mea culpa"
j'ai dit en parlant du G " rien de neuf ...que de la mémoire" ...et bien c'est faux...
en effet... ça ressemble à un X , ça a la même couleur, et +/- les mêmes presets
mais c'est pas la même qualité de sons, plus rien a voir avec les SRX...le concepte du son se rapproche à celui adopté par yamaha , avec une ergonomie autre que ce dernier qui est une usine à gaz
et les nouvelles options Batterie et EP , modifiables à souhait... laisse rêveur
en plus le fait de pouvoir se passer d'une plateforme PC/sequenceur/cubase/protools/logic...
c'est pas mal...c'est même très bien
Franz-zetti, tu parles comme si tu avais pu comparer les sons du Fantom G à celui du Fantom X, est-ce le cas ? Parceque niveau démos, y'a pas grand chose à se mettre sous la dents !!!
Si tu as des liens démos; merci !