Mais la nouveauté n'est pas tellement dans les sons mais dans ce qu'ont peut en faire
et là c'est top...ici on peut aller très loin dans le son...et surtout jouer avec les arpégiateurs ,les percus... très ludique...ce qui n'est pas toujours le cas des workstations...ça ressemble plutôt à des usines à gaz (voir yamaha)
A+
PS/ merci pour les petites démos ...v'est une rétrospective de toutes les cartes SRX...pas mal...
Bonjour, je n'étais pas encore intervenu mais je suivais avec le plus grand intérêt toutes les conversations concernant le fantom G, et je tenais à vos remercier pour les infos et les démos.
Mon pote du magasin de musique l'a testé à Francfort et est conquis. Tout le monde là bas semblait unanime pour dire que c'était le super clavier du moment avec notamment un nouveau toucher hyper agréable, et comme je suis pianiste, c'est une grosse préoccupation pour moi. On retrouve les sons Roland mais toute la banque de 256 Mo est bien équilibrée. Et l'ergonomie avec le gros display et la souris... J'en rêve et j'en parle sans arrêt! Vivement que je pose mes mains dessus!