Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais la nouveauté n'est pas tellement dans les sons mais dans ce qu'ont peut en faire
et là c'est top...ici on peut aller très loin dans le son...et surtout jouer avec les arpégiateurs ,les percus... très ludique...ce qui n'est pas toujours le cas des workstations...ça ressemble plutôt à des usines à gaz (voir yamaha)
A+
PS/ merci pour les petites démos ...v'est une rétrospective de toutes les cartes SRX...pas mal...
Bonjour, je n'étais pas encore intervenu mais je suivais avec le plus grand intérêt toutes les conversations concernant le fantom G, et je tenais à vos remercier pour les infos et les démos.
Mon pote du magasin de musique l'a testé à Francfort et est conquis. Tout le monde là bas semblait unanime pour dire que c'était le super clavier du moment avec notamment un nouveau toucher hyper agréable, et comme je suis pianiste, c'est une grosse préoccupation pour moi. On retrouve les sons Roland mais toute la banque de 256 Mo est bien équilibrée. Et l'ergonomie avec le gros display et la souris... J'en rêve et j'en parle sans arrêt! Vivement que je pose mes mains dessus!
à+
0
Bertrand
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
57Posté le 24/03/2008 à 23:33:13
Citation : notamment un nouveau toucher hyper agréable,
Il s'agissait du G8, n'est ce pas ?
0
bertrand71
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
58Posté le 24/03/2008 à 23:59:53
Je m'interesse au G8 donc je n'ai pas vérifié l'info pour les autres claviers.Mais d'après le site de Roland Centre Europe, ce serait le G8.
Clavier haut de gamme PHA II «Ivory Feel» des meilleurs pianos à queue sur le Fantom-G8