Sujet de la discussionPosté le 12/11/2010 à 19:32:19Commentaires sur le test : Le gros porteur
Surprise de taille de cette fin d’année 2010, le nouveau Motif XF de Yamaha met un coup de booster à la qualité sonore et à la spontanéité des workstations. Quelle distance met-il dans la vue de ses concurrents ?
Je met un Bemol je ne parle pas du son mais de la terture de la coque du clavier
qui est finalement agréable a toucher
le ynthé fait plus jouef surtou avec son bouton rotative surellever a la PLAYSCOOL
j'ai pas aimer parcontre
le clavier plus agréable encore on dirait que le clavier n'est pas le meme
les nouveaux son reforce la qualité du clavier dommage qu'il n'on pas changer toute la rome
il aurait rajouté des banque user et mis l'encien rome du motif xs sur un dvd a charger dans les dixiane de banque user proposé ça serait la classe
dommage que yamaha n'est pas penser à ça
[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 10:14:35 ]
dreamstar
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
72Posté le 06/09/2011 à 21:55:15
Salut!
Petite précision à l´attention des xs users!: Il est souvent dit que le XF n´a que 128 nouveaux sons, en fait c´est 128 voices+ 128 performances.
Il y a beaucoup de nouvelles formes d´ondes en fait, car certains instruments sont très détaillés, le nouveau piano par exemple en a plus de 100 à lui seul.
Salut a tous voila je possède un xs et je voudrais prendre un xf mai je me demande si je doit revendre le xs pour pas me retrouver avec 2 Foix les même type de son !!!!
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
albm92
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
78Posté le 30/11/2013 à 10:37:47
Bonjour,
Merci pour ce super article. Possesseur d'un motif XF, je recherche une personne pour me former à domicile aux principales fonctions vu la complexité de la bête. Je suis en région parisienne à Courbevoie(92). Bien évidemment je rémunère. Merci d'avance