Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF6
Photos
1/552
Yamaha MOTIF XF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Commentaires sur le test : Le gros porteur

  • 77 réponses
  • 21 participants
  • 20 519 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Le gros porteur
Surprise de taille de cette fin d’année 2010, le nouveau Motif XF de Yamaha met un coup de booster à la qualité sonore et à la spontanéité des workstations. Quelle distance met-il dans la vue de ses concurrents ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

allez...pour rester pragmatique(je crois qu on s est compris sur le reste):

C est quand meme genial d etre un jeune clavier,de s acheter sa premiere workstation...et que ce soit un motif XF!

Belle epoque que celle que nous vivons!

62

Citation :

C est quand meme genial d etre un jeune clavier,de s acheter sa premiere workstation...et que ce soit un motif XF!

Houla ! tu vas avoir de très gros problèmes, toi. On ne dis pas du bien des Motif sur ce forum sans en subir lourdement les conséquences, crois-moi, je sais de quoi je parle.

Espèce de fanboy. mrgreen

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

63

Citation de yam44 :

" tu vas avoir de très gros problèmes"

 non!!pourquoi??tant que l'on reste objectif...et non dubitatif!!

Être objectif c'est donner un point de vue exempt de tout jugement personnel

 

64

@shkaria : c'était une blague adressée à lekanut, et je suis sûr que lui l'auras comprise.  icon_confused.gif

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

65

non,rien de méchant dans mes propos!!icon_wink.gif ni narquois,ni autres!!juste une parenthèse..il faut bien que QQun le chambreicon_tourne.gif

66
J'ai jouer sur le motif xf
comment dire ce synthé est granuleux :-)
67

Il aurait été nourri au grain ? Ca au moins c'est du test. Pas comme celui de synthwalker...  mrgreen

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

68

Citation :

ce synthé est granuleux

Il a surement été posé à l'envers. C'est le dessous qui est en fibre de bois.  icon_mdr.gif

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

69

c'est vrai que la peinture est granuleuse, ça conserve bien les traces de doigts sur le noir, plus que sur l'XS...

70

Granuleux? Je pige pas, au contraire, je le trouve bien lisse, bien propre et relativement gros (pour un rompler).

Il existe par contre un type de synthèse dite granuleuse, mais rien à voir avec ce qui caractérise le son ici.