réactions à la news Yamaha MOX6 et MOX8
- 110 réponses
- 26 participants
- 25 715 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Xeth
VinceMaximum
Xeth
Dites-moi j'ai vu sur le net une vidéo d'un chanceux qui a un motif XS lol et qui le met a jour via une clé USB, et ma question est sur le MOX6 il y aura des mis à jour aussi ?
- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707
- Boss RC-505 MK2
- Yamaha HS8 white édition
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 13:27:57 ]
Ho'Dog
sans doute, y a pas beaucoup d'appareils numeriques qui ne "subissent" pas de MAJ de nos jours...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Xeth
- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707
- Boss RC-505 MK2
- Yamaha HS8 white édition
Ho'Dog
non les deux sont des workstations...
le XF remplace le XS, c'est tout...
et donc comme yam en a pris l'habitude, a chaque sortie de la nouvelle workstation haut de gamme, ils en sortent une d'entrée de gamme basée sur la generation precedente( le mox est donc basé sur le XS)...
VinceMaximum
J'ai essayé le mox8 tout à l'heure à pigalle, et franchement, j'avais presque mal à la tête rien qu'à trouver un son de piano normal.
des millions de possibilités, sûrement vachement bien , pour quelqu'un qui arrive à se prendre la tête dessus à bidouiller, machin, mais pas pour moi.
J'essaye le nord piano ( ok, un peu différent comme même ) et là, j'ai du mal à m'arrêter de jouer.
C'est vraiment une question de gout et de feeling pour la compo.
Je crois que j'ai trouver ma voie, à savoir, dans la limite du possible, une machine pour un instrument. Les trucs bien séparés, chacun avec son boulot à faire.
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
une machine pour un instrument
c'est sur, c'est l'ideal mais faut la place, les brouzouf et pouvoir tout trimballer si tu fait des presta
VinceMaximum
Ho'Dog
Hors sujet :
meme a la maison, faut pouvoir se le permettre( tout le monde n'a pas une piece dediée et/ou grande)
et puis reste le souci du banquier
- < Liste des sujets
- Charte