Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/514
Yamaha MOX6

réactions à la news Yamaha MOX6 et MOX8

• 110 réponses
  • 26 participants
  • 26 074 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Yamaha MOX6 et MOX8
Yamaha devrait dévoiler mercredi au Musikmesse deux nouveaux claviers “Motif Mobile”, les moX6 et moX8, des workstations qui combinent la technologie Motif avec une interface audio USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Je fait sa comment svp ?

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition 

62
63
Bonjour,

Merci Synthewalker, bon ben apparamment je vais chercher mon MOX6 cet après-midi si tout va bien et j'espère vous en faire profitez et pourvoir être utile en cobay test lol.

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 

64
Bonsoir à tous,

Ben voilà le MOX6 est chez moi et ça ne se compare en RIEN au MM6 que j'avais, il est vraiment extras et pas trop grand.

Niveau son c'est une merveille, les instruments sont énormément proches de la réalitée surtout celui de la guitare mdrr un pot a cru que c'était une guitare enregistrée à ce point en jouant (essayant lol) du flamenco.

Pour les trances, house ect y a ce qu'il faut, mais je ne vais pas le visiter dans sa totalité en une soirée, car il est très complet.

Les rythmes sont sympa et en plus on peut faire que la batterie du rythme OU que la basse ou accompagnement du même rythme ça c'est super.

Le fameux clavier et bien il est super se n'est pas du plastic qui revient juste non non il est super il y a comme un léger poid quand on appuit ce qui ressemble plus a de vrai claviers couteux mais c'est perso voilà.

L'écran et plus petit que mon ancien, mais il est sympa aussi et cela ne me gêne pas c'est plutôt le fait d'avoir 107 boutons qui sont déconcertant lol.

Voila...:oops:
Ps : Merci a l'admin pour mon nom :)

HELP !!
Je n'arrive pas a connecter mon synthé sur le pc :(

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 20:09:42 ]

65
Tex, il faut aller sur https://www.yamahasynth.com rubrique téléchargement, choisir MOX6/8

Télecharges puis installes le driver correspondant à ton windows (attention aux versions 32 et 64 bits selon ta version de windows) --> il faut ensuite allumer le Mox et à la connexion il va te l'installer comme n'importe quel périphérique usb...

Télécharger ensuite et installer le "remote editor", puis "studio manager", puis l'éditeur du Mox (toujours selon ta version de windows)

Installer ensuite Cubase AI5, télécharger et installer les instruments virtuels offerts (Prologue et YC3B)

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 20:21:57 ]

66
Bonjour,

Suis je suis seul ici bas ? lol

Je te remercie Tinours j'ai trouvé à l'adresse le programme qu'il faut mais bon dur dur Cubase lol.

Petite infos pour changer une chose dite avant au sujet du clavier je trouve un peu gênant le bruit de retour des touches quand on joue une musique calme.

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 

67
J'ai entendu ce bruit lors de visionnage de démos, même si ce n'est pas une excuse, il n'est pas le seul à le faire.
C'est vrai que ce la peur gêner mais moi je ne joue pas beaucoup de musique calme et qui plus est je joue toujours au casque :lol:
68
up
S'il a vraiment tous les sons du motif XS, c'est un truc de malade, parceque ça fait le prix du rack, et le clavier + séquencer offert quoi.
69
Oui il a les mêmes sons et le même rom que le XS (hors sampling bien sûr) et un peu plus d'arpèges ;)
70
C'est un genre de S70xs, sans le toucher ?!
Ca me tenterait bien en complément d'un clavia nord piano, mais faut que j'essaie le s70xs quand même, si j'ai tout en un, c'est mortel.