Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MX61
Photos
1/104
Yamaha MX61

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MX

réactions à la news Yamaha lance les workstations MX

• 122 réponses
  • 31 participants
  • 31 340 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Yamaha lance les workstations MX
Le site japonais de Yamaha publie les informations concernant une nouvelle workstation MX, avec deux modèles de 49 et 61 touches.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Dans Logic pro, il y a une fonction d'apprentissage pour tous les boutons.
Donc de ce coté la je ne me fait pas de soucie.
72
Citation de gagg :
si tôt dit si tôt fait !
pas bcp de temps pour un test approfondi mais déjà ca sonne !!
le son de piano est tres bon, les attaques sont bien marqués et les graves sont tres realistes.
dans l'ensemble les sons m'ont réellement surpris et je sens que le potentiel est la pour un prix vraiment correct.
moi qui suis roland depuis 30 ans je dois dire que yam fait de tres bons produits et d'une simplicité abouti.
pas d'aftertouch...
voilà pour un premier jet sorti du carton
à+:D:

http://www.stockland.fr/divers/musique/clavier/mx61.jpg

Bon alors Gagg, C'est quand que tu nous laisses un avis sur le MX ? :-D
73
Le 25 se rapproche !!!!:-D
74
Et voila le père Noël est passé.
Le clavier est vraiment pas mal, les sons nickel.
Par contre gros bug avec les logiciel. :oops2:
Cubase ai 6 ne voulais pas s'installer a cause de Elicencer control center (obliger d'aller sur le site pour le telecharger)
Et la je suis a l'étape ou prolgue ne s'installe pas car j'ai pas Cubase AI 5, ba oui car il donne le 6 avec le MX.
Je pense que je vais vite supprimer Cubase car ça le fait pas trop tous ces bug.:8O:
75
Aprés quelques essais, il est vraiment génial ce petit synthé, conforme a mes attentes :-D

Parcontre j'ai pas encore essayé de le brancher sur PC, ca a l'air de promettre :oops2:
76
L'iPad est reconnus directement en USB comme Yamaha MX49/MX61.
Ca c'est super car on peux utiliser l'USB pour l'iPad et le midi pour un autre clavier.
Les Aplication que j'ai tourne super bien. GarageBand, Synth & Dr Pad (Yamaha), Nlog PRO, Animoog, iMS-20 et les autres.

Ca c'est excellent !!! :bravo:
77
Ah c'est très intéressant mais ça ne marche pas chez moi, il dit que mon iPhone n'est pas reconnu... je l'ai mal branché ? :(
78
Je pense que si tu as un iPhone 3GS il ne le prendra pas.
79
C'est un iPhone 4S... m'enfin j'ai toujours le truc pour le brancher en midi et ça marche :-D

Ton iPad est auto-alimenté ?
80
Je sais pas j'ai oublié de regarder.
Si l'iPad est auto-alimenté ça sera cool.

2 heures plus tard !!!!:oo:

Et bien non, le Yamaha MX ne charge pas l'iPad.:non:

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 14:46:17 ]