Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh les nains-struments ! Zont pris blanche neige chez Yam pour en sortir ça ?
et le design, whouaou : des petites touches qui dépassent avec des gros boutons, sauf pour le DX aussi plat que l'original, sans compter les cotés larges qui leur donne un look aussi fin qu'un char d'assaut ...
Je rêve ou je ne vois pas les molettes de picth ben et modulation ?
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
162Posté le 06/07/2015 à 09:55:26
Citation de erewhon :
Et le DX n'a pas l'air d'avoir profité de son long sommeil pour se pourvoir d'une cure d'ergonomie...
Pour qui a déjà mis les mains dans la synthèse FM, il semble évident qu'elle ne peut pas se contenter d'une serie de potards pour une édition en profondeur... Le DX200 est presque un leurre a ce sujet, parce que sans l'éditeur logiciel, diffcile d'aller loin dans les réglages... Ca va vraissemblablement être la même ici.
Je trouve le petit CS mignon ! Mais le manque de pitché-bend et mod est impardonnable !
Et le design très moyen, pourquoi faire un mini clavier sans molettes AVEC des bordures qui prennent du coup de la place dans un sac ?
0
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
164Posté le 06/07/2015 à 12:47:35
Sympa cette petite série! L'interface est simple et va directement à l'essentiel, tout semble clair.
Le CP me fait de l'oeil malgré les mini-touches (j'imagine mal jouer du CP80 sans toucher piano), mais le côté nomade est appréciable.
Une seule prise MIDI par contre, est-ce de l'IN ou de l'OUT?