Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Challenge synthé unique : vos avis

Sujet de la discussion Challenge synthé unique : vos avis
C'est ici qu'on donne son avis sur les titres, que l'on pose des questions aux auteurs... etc

Le thread de lancement est ici et pour écouter les morceaux : thread "synthé unique : vos titres".
Juno 6 = Juno 60 sans mémoires... :??:

Wi c'est ce que j'avais lu dans les avis d'AF, mais à la limite en notant les positions des potars, les boutons enclenchés, et j'en passe devrait y avoir moyen de retrouver le son. Comme je fais pas de live et que je suis loin d'être un virtuose ca me gènera pas plus que ca.

Surtout que pour le moment il est à 56 € et le mois d'aout aidant y pourrait partir à moins de 200 €

Niveau sonorités ca a l'air assez intéressant, et si mon pronostic s'avère correct je vais faire une bonne affaire.

Mais avec la chance que j'ai, la semaine prochaine, y aura un MS20 ou que sais-je encore qui va partir pour moitié moins... :nawak: :nawak:

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
J'ai peur qu'il monte plus quand même :??:
J'ai surveillé un SH09, la semaine dernière.
A la fin, il est parti à la côte normal. Donc faut pas s'emballer... :non:

Je m'emporte surement un peu, je vais essayer de garder la tête froide, mais je vais le suivre! :mrg:

Bon revenons à nos moutons

Choc > La balade nocture de l'alcoolique est très sympathique, y a des sons géniaux, je connais pas l'influence mais c'est de qualité donc faudra que j'y jète un oeil

Le computer slave est super dark, un peu froid, super ambiance quoi :mrg: Par contre y a deux trois gros sons bien aigu au début qui m'ont complétement détruit les oreilles !!
Le bruit de coeur à la fin est super bien fait, j'en avais fait un sur le concours MS20 #2 et il était carrément moins réussi, bravo !
J'ai pas entendu le bruit de jack par contre :noidea:
Bon, je vais préparer un titre, histoire de ne pas passer pour la mauvaise tête de service...

Je sais, c'est trop tard. :oops:

J'aurais aimé qu'un Multi par exemple fasse un'ti titre à l'Androméda... :oops2:

Choc>C'est bon ce que t'a fait sous absynth (tout jeu de mots est purement fortuit :mrg: ), mais pourquoi est-ce que tu coupes tes morceaux comme ça ?
Ca va pas non ?
L'ambiance et la qualité sonore sont cool et là, pouf c'est fini :fache:

Hors sujet :

Citation : mais pourquoi est-ce que tu coupes tes morceaux comme ça ?

Parce que j'arrive pas a les continuer, je m'ennuie, j'arrive pas a me lacher dessus, et du coup ca m'enerve....donc je trippe dessus l'espace d'une demi journée et zou a la poubelle :mdr: :8O: j'en ai plein des morceau de 1min, par contre des morceaux de 4min, que dalle

Bib> allez un coup de motive :clin:
Bonjour tout l'monde !

Bon, faut reconnaitre un chose: absynth est si puissant en terme de recherche sonore qu'on peut se perdre dans la construction de textures sans parvenir à les jouer car elles ont du mal à s'immisser dans une musique, une construction instrumentale.
C'est un peu ce qui me fait peur dans ce genre de plugs, que j'ai pas mal testé en v2 et qui me donne l'impression d'etre un gouffre sans fond.
Quand j'écoute tes compos, je reste admiratif des matières acoustique que tu met en scene, mais j'ai l'impression que tu ne sais pas trop quoi en faire, qu'elles t'échape un peu. L'esthétique des timbres est si forte que le choix harmonique a du mal à etre à la hauteur. Et puis forcément, ça décourage.
D'ou ton pbm de terminer un morceau, car les succession de timbres s'enchaine sans but. Et quand tu reprend un travail, ça te donne pas envie de le poursuivre, d'ajouter petit à petit des évènements, pour terminer sur un ensemble qui tient la route ?
Bref, tes compos sont belles, il faut leur donner un sens.

Enfin,. c'est juste un avis (je m'emporte, je m'emporte ........).

Citation : d'ajouter petit à petit des évènements, pour terminer sur un ensemble qui tient la route ?

T'es dans le vrai... :clin: Mais je pense qu'avec du travail ca viendra... :8) en tout cas merci pour les critiques, j'espere que j'arriverai a voir le trou du tunnel de la non productivité avec vos conseils