Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 651 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
511

Citation : Petite MAJ du site pour ceux qui y vont encore.

- Nouvelle version du remix de Up
- 2 nouveaux remix hors compétition : Nixx, Monsieur2La
- MP3 téléchargeable en cliquant sur son auteur


Ah ben cool ! :bravo: Merci, les gars !

Sinon, j'arrive pas écouter les remixes, c'est mon player qui merde ou quoi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
512
Nan mais apparemment y a eu comme une modération du grand manitou wanadoo..... :mdr:

[EDITH]ah ben non ça marche encore chez moi, j'ai du mal comprendre[/EDITH]
513
514
Yes c'est parti alors :boire2:
515
Vous ne préférez pas un Zoxea????
516
Ha non pas zoxea!!!!!
un timebomb
un oxmo
un x men
c'est ca qui claque!!!
sinon geto diplomats ou kery james si yen a qui ont des accap du dernier album c cool !
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
517

Citation : Ha non pas zoxea!!!!!
un timebomb
un oxmo
un x men
c'est ca qui claque!!!
sinon geto diplomats ou kery james si yen a qui ont des accap du dernier album c cool !




Pour moi, si quelqu'un a un gros Time Bomb de l'époque, c'est le Top !



Sinon, Pour une poignée de dollars, très bien ...




Mais pour l'histoire d'un thème, vous êtes contres, alors ?



A part ça ...




Citation : 7280 Classique ... limite ennuyeux ... je zappe ... a c fini





Au moins ça va droit au but ... :(((




Sinon, pour la personne qui me demandait si j'avais le bon tempo, la réponse est non : depuis le temps que je fais des instrus, j'ai encore jamais fait de remixs ... Et j'avoue ne pas être super doué pour caler un accap sur une instru ... Je ferai mieux au prochain, j'espère !


Pour ceux qui me parlent de destiny's child, à part leur plus gros Tub, j'ai jamais écouté ... Et même celui là je m'en souviens pas ... Donc je ne pense pa m'en être inspiré. Par contre, on m'a parlé de Timbaland à un moment : c'est une de mes grosses influences.




en tous cas c'est cool ces concours, vivement le prochain ... Le seul truc, c'est qu'il faudrait pouvoir voter quelques jours avant, 4 où 5 : on ne peut pas obliger les gens à se rendre disponibles un seul jour précis (je ne sais plus qui a posé un RTT pour poster son instru, mais c'est pas comme ça que ça doit se faire ... On doit pouvoir avoir la possibilité de participer quelles que soient nos engagements !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
518
Moi je pense que Ideal J serais l'ideal :mdr: .

Je propose un truc pour un gain de temp:

- On lache l'accapella
- Une semaine pour les inscriptions (fin le dimanche soir 00H)
- 2 semaines de compo (voir une) avec le weekend compris pour uploader les tracks (Fin le dimanche soir à 00H)
- Et la dernière semaine les votes (jusqu'a Vendredi soir 00H)
- Et le samedi après midi voir soir, les résultats (pour pouvoir en parler le weekend).

alors ? ça me parait pas mal, et on boucle le tout en 1 mois !!!

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

519
Mon coeur penche plus pour un Zoxea (du à son flow particulier), parce que franchement, Idéal J, je kiffe mais en terme de musicalité dans la voix, c'est plutôt moyen... Enfin, si la "communauté" vote pour Idéal J, c'est parti!!!!

Par contre, deux semaines de remix (conception, ce n'est pas trop... Pensez à ceux qui ont des familles avec des enfants et qui travaillent... :bravo:
520

Citation : - 2 semaines de compo (voir une) avec le weekend compris pour uploader les tracks


Ouai enfin j'dis ça comme ça, mais 1 mois de compo, je trouve ça vraiment trop long (à raison d'une heure tous les 3 jours(se qui n'est pas beaucoup je trouve) on en arrive déja à 10H de compos :oo: )

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.