Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 650 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
521
Le concours est enfin terminé, je vais enfin pouvoir reprendre des trucs que j'avais un peu mis de côté le temps du concours.

Le RTT, c'est moi. En fait, je pensais qu'il y avait encore le WE pour boucler le remix.

Bref, je vois qu'un nouveau concours se prépare. Malheureusement, je ne pourrais pas y participer, ni trop m'en occuper.

Je propose de remettre le concours avec le système de votes dans 1 ou 2 mois. Genre le concours de remix hip hop bimestriel d'AF.

En attendant, rien ne vous empêche d'organiser des concours à l'ancienne sans forcément d'anonymat. Après ya toujours moyen de se démmerder en se mettant d'accord sur le nommage des mp3 et centraliser les votes par mail.

Et puis, ya aussi le remix de Benzen, ça peut être intéressant (je ne sais pas si j'vais en faire un, mais bon).

Allez, amusez-vous bien :up:
522
Merci Yoda d'avoir attendu..
Désolé de faire le boulet. Je galère trop sur soundclick... ya personne à qui je peux balancer mon mp3??
Il est tout chaud de vendredi dernier.. J'ai pas voulu le retouché pour qu'il reste tel qu'il aurait sonné..

Donc voilou j'attends juste une ame charitable..
523
Ouaaaa, je m'attendais à un nouveau concour direct, faut que je prenne ma revanche, je peux pas rester là dessus :(((

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

524
Swingyboom pose le ici ton remix,on va l'écouter, tout d'façon le concour est terminer

Yoooo!da, va falloir que tu forme quelqun au système de votes en ligne :mdr:
on peux pas rester 1 mois sans concour :8O: pas possible :non:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

525
Moi, concours ou pas, j'vais remixer ideal j "poignéee de dollar" parceque j'ai envie
526

Citation : j'vais remixer ideal j "poignéee de dollar" parceque j'ai envie

:mdr: :bravo:
Moi aussi j'suis deja lancé

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

527
T'as l'original, moi j'retrouve plus mon CD,j'ai du le preter a vie a un type un soir ou j'étais pété
528
OK, j'attaque aussi une poignée de dollars, alors, vous avez laché l'accap ?


(Je l'ai pas vue)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
529
Moi j'veux bien la poser ici mon instru, le seul souci c que j'ai pas de page perso et pas moyen de caler un URL..
530
Bon bah c'est démarrer également, je trouve ca bien agréable cet akap :humm:

t'inkiete swingyboom on trouvera un moyen en temps voulu :coucou: