Résultat du concours hiphop!
- 581 réponses
- 28 participants
- 7 795 vues
- 28 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2005 à 11:19:17Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.
un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!
merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.
merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.
et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.
bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.
non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...
lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/
laissez ici toute vos impressions...
un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!
merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.
merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.
et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.
bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.
non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...
lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/
laissez ici toute vos impressions...
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
521 Posté le 04/10/2005 à 11:13:01
Le concours est enfin terminé, je vais enfin pouvoir reprendre des trucs que j'avais un peu mis de côté le temps du concours.
Le RTT, c'est moi. En fait, je pensais qu'il y avait encore le WE pour boucler le remix.
Bref, je vois qu'un nouveau concours se prépare. Malheureusement, je ne pourrais pas y participer, ni trop m'en occuper.
Je propose de remettre le concours avec le système de votes dans 1 ou 2 mois. Genre le concours de remix hip hop bimestriel d'AF.
En attendant, rien ne vous empêche d'organiser des concours à l'ancienne sans forcément d'anonymat. Après ya toujours moyen de se démmerder en se mettant d'accord sur le nommage des mp3 et centraliser les votes par mail.
Et puis, ya aussi le remix de Benzen, ça peut être intéressant (je ne sais pas si j'vais en faire un, mais bon).
Allez, amusez-vous bien
Le RTT, c'est moi. En fait, je pensais qu'il y avait encore le WE pour boucler le remix.
Bref, je vois qu'un nouveau concours se prépare. Malheureusement, je ne pourrais pas y participer, ni trop m'en occuper.
Je propose de remettre le concours avec le système de votes dans 1 ou 2 mois. Genre le concours de remix hip hop bimestriel d'AF.
En attendant, rien ne vous empêche d'organiser des concours à l'ancienne sans forcément d'anonymat. Après ya toujours moyen de se démmerder en se mettant d'accord sur le nommage des mp3 et centraliser les votes par mail.
Et puis, ya aussi le remix de Benzen, ça peut être intéressant (je ne sais pas si j'vais en faire un, mais bon).
Allez, amusez-vous bien
Steph_P
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
522 Posté le 04/10/2005 à 11:38:39
Merci Yoda d'avoir attendu..
Désolé de faire le boulet. Je galère trop sur soundclick... ya personne à qui je peux balancer mon mp3??
Il est tout chaud de vendredi dernier.. J'ai pas voulu le retouché pour qu'il reste tel qu'il aurait sonné..
Donc voilou j'attends juste une ame charitable..
Désolé de faire le boulet. Je galère trop sur soundclick... ya personne à qui je peux balancer mon mp3??
Il est tout chaud de vendredi dernier.. J'ai pas voulu le retouché pour qu'il reste tel qu'il aurait sonné..
Donc voilou j'attends juste une ame charitable..
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
523 Posté le 04/10/2005 à 11:41:02
Ouaaaa, je m'attendais à un nouveau concour direct, faut que je prenne ma revanche, je peux pas rester là dessus
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
524 Posté le 04/10/2005 à 11:42:49
Swingyboom pose le ici ton remix,on va l'écouter, tout d'façon le concour est terminer
Yoooo!da, va falloir que tu forme quelqun au système de votes en ligne
on peux pas rester 1 mois sans concour pas possible
Yoooo!da, va falloir que tu forme quelqun au système de votes en ligne
on peux pas rester 1 mois sans concour pas possible
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
525 Posté le 04/10/2005 à 12:25:39
Moi, concours ou pas, j'vais remixer ideal j "poignéee de dollar" parceque j'ai envie
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
526 Posté le 04/10/2005 à 12:52:23
Citation : j'vais remixer ideal j "poignéee de dollar" parceque j'ai envie
Moi aussi j'suis deja lancé
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
527 Posté le 04/10/2005 à 12:59:07
T'as l'original, moi j'retrouve plus mon CD,j'ai du le preter a vie a un type un soir ou j'étais pété
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
528 Posté le 04/10/2005 à 13:34:55
OK, j'attaque aussi une poignée de dollars, alors, vous avez laché l'accap ?
(Je l'ai pas vue)
(Je l'ai pas vue)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Steph_P
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
529 Posté le 04/10/2005 à 13:44:39
Moi j'veux bien la poser ici mon instru, le seul souci c que j'ai pas de page perso et pas moyen de caler un URL..
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
530 Posté le 04/10/2005 à 13:49:46
Bon bah c'est démarrer également, je trouve ca bien agréable cet akap
t'inkiete swingyboom on trouvera un moyen en temps voulu
t'inkiete swingyboom on trouvera un moyen en temps voulu
- < Liste des sujets
- Charte