Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 794 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
181
Désolé les gars j'ai eu un grave plantage de pc mais là ca va mieux, Boostabass tu as créer un blog myspace à la place d'une page artist, je vais te créer ca et je t'enverrai les identifiants de connexion, comme ca t'auras juste à changer le mot de passe, je t'expliquerais tout ca par mail ou alors on se chope sur msn, je serais connecté ce soir sans doute et je t'expliquerais comment faire, ca prend 5 mns. :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
182
Merci Ghez pour ton avis, tout d'abord concernant le refrain, effectivement, au debut je voulais quelque chose dans la gamme, je me suis dit que trop de personnes aller peut etre faire ca, alors j'ai voulu marquer une diffence, a savoir egalement que le trip de Lord ko a la base est plus ragga, dance hall que hip hop, honnetement sa voix passe bien sur les refrains, ca avait d'ailleurs a l'epoque vendu beaucoup de disque (NTM, Lord KO, dans ma BENZ, BENZ, BENZ...) et vous savait tous tres bien autant que moi, que ma BENZ sans Lord Kossity n'aurais pas eu le meme impact, donc je me suis base sur lui et que sur lui. Sur la version originale, il suit completement le ton de l'instru, j'ai voulu casser ca, c'est a double risque, ca n'a pas pris mais si c'etait a refaire je le referais exactement comme ca, car souvent, on peux entendre dans des morceaux hip hop, des refrains chantes qui sont completement a la rue par rapport a la musique derriere, mais la, ca doit choquer que nous (les beatmakers), et dans le ragga, c'est pire ! J'ai voulu, casser la gamme pour rendre un truc "gras", decale, qui rejoint un peux l'esprit de Lord Ko car c'est lui qui fait "l'ame du morceaux" a mon avis, ca se discute. Je pensais a faire une instru beaucoup plus musicale, un peux comme tu l'as fait, mais finalement je me suis dirige vers ce trip, mon instru n'est pas du tout musicale, elle est grasse, c'est la couleur que j'ai voulu y mettre, maintenant je comprend que certain Beatmakers tres Hip Hop ne vois pas mon remix comme moi.

Maintenant, en ce qui concerne le decalage, je pense que certain moments dans le morceau prouvent que c'est bien cale, maintenant il se peut que t'es raison Ghez, ce qui m'enbete le plus alors, c'est que je l'entend pas.

Merci encore, et vraiment vraiment bonne chance a toi et OPM, il a vraiment ca place ton remix quelque soit les autres que je n'ai pas encore entendu, d'ailleurs a ce sujet, et la je m'adresse a tout les beatmakers, N'avez vous pas le sentiment qu'ils vont faire gagner un MC ?

Dj anton
183
:| attend t en train de me dire ke c soit un mc,soit un beatmaker ki va gagner?????je pensais ke ct un mc + un beatmakers ki allais gagner,fo ke je me renseigne!!!merci dj anton pour ton encouragement ça fait super plaisir :bravo:
en ce ki concerne ton remix,je comprend mieux comment ta voulu structurer ton son,mais pour le decallage c dommage vraiment!!
o fait pkoi tu as le sentiment ke c un mc ki va gagner :?: :?:
184
J'ai peut etre mal compris (ce qui est tres possible), mais c'etait pas tres explicite sur leur site, j'espere effectivement qu'il y aura deux gagnants, un Mc et un Beatmaker, sinon, c'est du foutage de gueule ! Si quelqu'un est sur que ce sera deux remix gagnants, qu'il le fasse savoir, ca serais sympa pour ce qu'ils sont encore en lisse.

Sinon, si c'est bien le cas qu'il y aura un seul remix parmis tous (MCs et Beatmakers) de choisi (j'ai parfois l'esprit un peux tordu), mon sentiment sur le fait que c'est un MC ne repose sur pas grand chose, c'est pour ca que c'est juste un sentiment.

Pour finir, je veux bien te croire Ghez que mon remix n'est pas cale mais faut me dire ou alors, car franchement, je vois pas, en plus si tu fais attention, j'ai meme fait en sorte que les consonnes plausives, c'est a dire qui commencent en : P, B, T soient calees sur la grosse caisse pour un effet lourd optimal, certains MCs ont un flow plus saccades que d'autres, on peux avoir l'impression que c'est pas cale parfois, parcqu'a mon avis, ca l'est peut etre meme trop cale mon remix, et je demande a n'importe qui d'ecouter mon remix de "j'aime", vous verrez bien ce que je vous dit, lol

Dj anton
185
:clin: ok dj anton je prend en compte ce que tu m'a expliqué,un beatmaker je pense sait tjrs ce kil fait,tu es au states daprés ce ke tu a dit!!tu fait koi la bas :?:
186
Si je suis parti aux Etats Unis c'est a la base pour une histoire d'amour :aime: , lol, je me suis marie et je bosse en colaboration avec trois producteurs de Baltimore.

Je suis encore tout neuf ici, mais j'ai vendu ma premiere instru et signe un contrat avec un studio, il n'y a pas de quoi non plus s'emballer, c'est monnaie courante ici, donc pour un depart, ca demarre bien, bon enfin on s'ecarte du sujet FOR MY PEOPLE, je doute que ma vie ne doit pas interesser les autres mais voila pour repondre a ta question, on me l'avait deja pose, alors j'y repond.

A plus, et vivement qui se bouge un peux dans ce label (For My people), franchement, ils n'ont pas ete serieux pour moi, enfin.

J'espere que ca permettra a certain de mettre un coup d'accelerateur pour ce qui veulent en faire leur vie (la musique) si ils gagnent.
J'croise les doigts pour vous !

Dj anton
187
:bravo: sisi dj anton,desolé si g été un peu indiscré!!!as tu une adresse msn,je voudrais avoir kelke renseignement!!big up a toi!!!eh sp6mn t "out" ou koi,ton pc a encore laché???????? :??:
188
Salut a tous! Pour ceux qui auraient encore envie d'écouter mes remix For my people (ghez ou sp6mn et tous les autres) j'ai enfin pu créér un compte myspace dont voila le lien [url] http://www.myspace.com/boostabass27 , normalement y a pas de soucis sa fonctionne! De toute façon les écoutes débutent demain.Mais sa vous permettra d'écouter d'autre remix car je ne sais pas lequel des miens ils ont retenu sur les 8 que je leur est envoyé. donc voila, bonnes écoutes et bonnes critiques à tous et vivement demain...
189
Ghez, mon adresse Email est la suivante : djantontoulouse@hotmail.fr, j'ai aussi MSN si tu veux chatter plus tard.


Boosta Bass, tres bon remix, mon prefere est le premier en ecoute, j'ai me beaucoup ton beat ! Alors bonne chance a toi aussi.

dj anton
190
Merci dj anton,je te rajoute a mes contacts! :clin:
boosta bass,sisi tes remix ils sont operationnel,je prefére le deuxiéme,bien,t ds la bonne gamme,pa de decalage,big up a toi boosta :bravo: !!!et bonne chance!!!!!! :clin: