Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 850 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon d abord ghez je tiens a te feliciter elle est pas mal du tout ton instru...je trouve que le refrain est pas encore assez tapant mais c'est peut etre moi :) sinon c du bon...si jamais t a des instru en trop n'hesite pas a me les faire passer que je pose dessus :bravo:
Poster vos remix les gars qu'on puisse voir ce qui a ete fais, ca servira a quelque chose o moins...

http://www.myspace.com/mazout

Ca c'est mon remix qui n'a pas ete selectionner mais pareil j'aimerais avoir des critiques!!! merci ++
112
He Sp6mn, tu crois que je peux t'envoyer mon remix et faire comme t'as fait pour Ghez (le mettre sur Af), ca serais sympa, je veux pas abuser mais comme ca on pourra me critiquer, c'est juste que ca ferais plaise. :D:
113
Www.myspace.com/laszlogaribaldi
114

Citation : He Sp6mn, tu crois que je peux t'envoyer mon remix et faire comme t'as fait pour Ghez (le mettre sur Af), ca serais sympa, je veux pas abuser mais comme ca on pourra me critiquer, c'est juste que ca ferais plaise.



Vas-y envoies !!! :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
115
=> laszlogaribaldi : ca vient de moi ou l'accap est pas calé ??? :?!:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
116
Dédicace à Nicolas sur "J'aime"

Le son est pourri mais bon on avait fait ca pour le fun et à l'arrache avec Speeddef ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
117
Salut à tous je viens de m'inscrire sur le site. j'ai pu voir depis la semaine dernière qu e je suis sélectionné pour l a prod du concour iv my peeps (en 3e de la liste )comme vous tous je partage votre impatience et je vous souhaite bonne chance...j'aimerai bien avoir votre avis sur mon remix mais j'ai pas encore crée de myspace (je suis entrain...).
ps : so fly j'aime bien ta prod en tant que telle mais je trouve quelle n'est pas tellement dans l'esprit 4 my peeps...la prod efface un peu les flow je trouve
118
Je viens d'écouter la prod de opm et ghez qui est excellente, meme si l e flow de base n'a pas été respecté (kool shen ne part pas au meme moment que sur l'original, ce qui entraine un leger décallage). En tout cas ca fé plaisir de voir qu'ya vraiment du niveau!
big up à tous!
119
Justement moi je trouve que c'est largement mieu caler comme ca...sur l'originale je trouver que kool shen et zox ete mal caler...donc je suis d'accord avec ghez!!!
120
Non. Sur un remix, on peut être mal calé. Sur un original, on a juste mal chanté.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??