Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je vais le peaufiner un peu, ce sera pret pour demain, et avec l'acap complet et des breaks et tout ça
je crois que je le ferais souvent tourner ...
0
Anonyme
521397
86Posté le 13/05/2003 à 01:23:07
Citation : Junky->la bass se décale à 8'23''
t'a rien compris a la musique !!! c fais expres c un truc peaufiné en haut lieu ca tu vois , ca s'apelle une basse rejetée , elle intervientun 8 eme de noir en retard
ah bon ca fais pas super ?
0
Anonyme
521397
87Posté le 13/05/2003 à 01:29:53
Qui a dit que ces concours de remix etaient steriles ?
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
88Posté le 13/05/2003 à 01:30:06
Ah la klââss ! de la bass en retard mmmmmhhhhhh ....
n'importe que dalle que je raconte !!!! la crise approche
Citation : ben Peaceofmind ca me fait comme la premiere fois mais en pire : c une base , ya un potentiel sonore baleze ,
ah tu trouves
Citation : mais là c pire parce que ca sonne vraiment plus moderne et on a envie que le clavier se syncope et que la chute soit fracassante ...
ah ben ouais,je suis polyvalent moa
Citation : et ya la chute ca fait sample depitché vite fait c'est domage
ouais grave en fait trouver un break à cette endroit sera la prochaine étape, mais je resterai dans la mêmetonalité c'est sur, mais calirement c'est vrai que ça gache surtout pour un mec qui fait du son il entends clairement que lesample est juste dépitché, j'arrive pas encore à masquer cet effet,mais faut dire j'aichoisi cette option vite fait
en gros je kiffais mon beat et j'ai trouvé cet orgue qui se plaçait naturellemnt, rien ne m'empêche d'y mettre une reverb ou mieux un delay au tempo mais bon j'en ai pas
sinon martis ça va ton beat frappe bien sérieux
je vais réécouté mieux histoire d'en dire plus
M**** ce yamada il a un fender mark I, j'suis dég, moi qui pensait qu'il avait abusé de ses cd's à sampler il a vraiment tout joué cet E*****
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
90Posté le 13/05/2003 à 08:55:03
Citation : M**** ce yamada il a un fender mark I, j'suis dég, moi qui pensait qu'il avait abusé de ses cd's à sampler il a vraiment tout joué cet E*****
ben pour le coup (j'tavais pas explique ? sisi avec la voiture !...) j'ai joué avec un son de wurly sur mon RD600 !