Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours 5 remix hip hop

  • 147 réponses
  • 13 participants
  • 4 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours 5 remix hip hop
Login: cinqrmx

password: bigpeace
Afficher le sujet de la discussion
81
Clair ced ! les gars vous voulez pas filer un peu de peche a shariff lui il seche en ce moment

ah oui c vrai au fait ca claque avec l'instru aussi la voix là !!>martis :)
82
Bien bien Canon !
83
J'ai la main heureuse en ce moment je sort des beat correct!

Je vais le peaufiner un peu, ce sera pret pour demain, et avec l'acap complet et des breaks et tout ça

--La barre de fer, un acier de qualité--
84
Junky->la bass se décale à 8'23''
85

Citation : Je vais le peaufiner un peu, ce sera pret pour demain, et avec l'acap complet et des breaks et tout ça



:bravo: je crois que je le ferais souvent tourner ...
86

Citation : Junky->la bass se décale à 8'23''



t'a rien compris a la musique !!! c fais expres c un truc peaufiné en haut lieu ca tu vois , ca s'apelle une basse rejetée , elle intervientun 8 eme de noir en retard :mdr: :mdr: :mdr:

ah bon ca fais pas super ? :(((
87
Qui a dit que ces concours de remix etaient steriles ? :mdr: :mdr: :mdr:
88
Ah la klââss ! de la bass en retard mmmmmhhhhhh .... :aime: :aime:
n'importe que dalle que je raconte !!!! la crise approche
89

Citation : ben Peaceofmind ca me fait comme la premiere fois mais en pire : c une base , ya un potentiel sonore baleze ,


ah tu trouves :???:

Citation : mais là c pire parce que ca sonne vraiment plus moderne et on a envie que le clavier se syncope et que la chute soit fracassante ...


ah ben ouais,je suis polyvalent moa :bravo:

Citation : et ya la chute ca fait sample depitché vite fait c'est domage


ouais grave :mdr: en fait trouver un break à cette endroit sera la prochaine étape, mais je resterai dans la mêmetonalité c'est sur, mais calirement c'est vrai que ça gache surtout pour un mec qui fait du son il entends clairement que lesample est juste dépitché, j'arrive pas encore à masquer cet effet,mais faut dire j'aichoisi cette option vite fait :clin:
en gros je kiffais mon beat et j'ai trouvé cet orgue qui se plaçait naturellemnt, rien ne m'empêche d'y mettre une reverb ou mieux un delay au tempo mais bon j'en ai pas :D:

sinon martis ça va ton beat frappe bien sérieux :bravo:

je vais réécouté mieux histoire d'en dire plus :!:

M**** ce yamada il a un fender mark I, j'suis dég, moi qui pensait qu'il avait abusé de ses cd's à sampler :lol: il a vraiment tout joué cet E*****
90

Citation : M**** ce yamada il a un fender mark I, j'suis dég, moi qui pensait qu'il avait abusé de ses cd's à sampler il a vraiment tout joué cet E*****


ben pour le coup (j'tavais pas explique ? sisi avec la voiture !...) j'ai joué avec un son de wurly sur mon RD600 !