Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
- 970 réponses
- 33 participants
- 11 739 vues
- 28 followers
Neya_
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516
Rumble in the jungle.
Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines
A vos marques ..........
Anonyme
j'aime bien voir ce qui faut rajouter et ce qui faux enlever dans un mix et y'a uniquement comme ca qu'on peu entendre
(je pensais pas que t'allais faire un premast de ton morceau, donc dés que j'ai vu ton lien, j'ai pas pu m'enpecher de voir un truc, parceque je te dis j'ai trop aimé ton morceau)
Bernard Merguez
Il n'y a plus aucune dynamique, tout parait étriqué, et il y a d'affreuses distorsions qui pourrissent le son.
Quand est ce que tu comprendras que tu fais fausse route avec ta compression tout à fond Kapam ?
Jamais ?
Afeelgood
Pake je chez moi ça frise dans les haut medium ça fait mal aux oreilles
Anonyme
des 5 "" maudio c'est pas top je sais
non mais justement j'ai pas touché au EQ,
il sonne brut, les medium que t'entends, c'est la gratte faut que tu la baisse un peu je crois
Afeelgood
Citation : Sivel :
pour ta 2eme question, deja faut savoir que j'ai tout fait avec reason
Tu as passer l'accap dans reason ? Si oui dans quel module ?
castorbunch
c'est un detecteur de mensonge ton truc
Faudrait surement une version mixdown sans rien pour faire ton truc, paske là c'est master plus remaster. Tu travail sur un truc qui est déja compréssé,limité, écrété et en plus fait a la louche et toi tu viens derriere et tu en met une sacré tartine on rique la aussi la merguez aux lardons
en tou cas effectivement ça peut permettre de mieux corriger les défauts. Dans quoi tu as fait ça?
Anonyme
Citation : paske là c'est master plus remaster.
envoi sans premast et tu verra que c'est pareil, tu pourra entendre, la gratte aussi forte
Citation : du coup tu fais aussi ressortir les défaut que j'ai voulu masquer
t'a voulu cacher quoi ?
sivel
Citation : Wahoo putain on peut faire tout ça rien qu'avec ce soft...je suis bluffer
ehh oui, reason le malheureux, bcp de gens pensent que c'est plus un jouet qu'un vrai soft pour faire de la mao et ils ont bien tort.
Citation : Et la space basse chapeau j'adoreai reproduire ce son avec ma basse j'ai essayé plein d'auto-wah mais j'ai jamais reussi à faire ce que tu as fais avec des machines
t'as deja essaye une mu-tron?
c'est ca qu'il te faut!
https://www.zzounds.com/a--2676837/item--HAZMUTRONIIIPLUS
Citation : En ce qui concerne le mastering je pense que mon plus gros probleme ce sont mes écoutes qui sont deux tres vieux HP pioneer provenant du chaine des années 80 et fatalement je suis limité
ah ca, sur que c'est pas l'ideal.
en meme temps moi je travaille et mixe tout le temps au casque(j'fais du son souvent tard le soir et en appart ca passe moyen)c'est loin d'etre le top aussi...
Anonyme
Citation : t'a voulu cacher quoi ?
attends dis pas tout de suite, je vais essayer de deviner,
castorbunch
Edit : mince trop tard j'avais pas vu
- < Liste des sujets
- Charte