7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 242 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Anonyme
Hors sujet : non c'est pas clair, ce qu'a voulu dire Hon c'est Citation : You only see what your eyes want to see, you're frozen ...
tu regarde juste ce que tu veux regarder, tu est congelé
tu garde en tete uniquement ce qui t'interesse
ca fais parti d'etre tetu, (congelé = frozen, = on regarde pas ailleur on est borné sur un sujet = le contraire d'etre chaud, et d'aller dans tous les sens)
c'est ce que je crois comprendre de cette phrase.
mais en meme temps j'ai rien contre l'harmonie et d'ailleur je suis pas étonné que Buzz veuille appronfondir et apprendre le sujet parceque ca fais parti de ce qui peut etre important
Hon Seki
Hors sujet : Pas tout a fait ca signifie : Citation : apprendre le sujet parceque ca fais parti de ce qui peut etre important
"Tu ne vois que ce que tu veux bien voir, tu es figé."
Et ce sont les paroles du remix qui nous interresse.
Ce que tu semble ne pas voir c'est que c'est non seulement important mais c'est indispensable et ce sans exeption aucune dans tout les styles et depuis toujours. Il faut vraiment et je le dis le plus amicalement du monde que tu trouves les clefs(you hold the key) de l'harmonie
Anonyme
Citation : ça rameute les foules aussi comme le turntablisme
je connais tres peu le sujet mais ca viens des US et lorsque tu voie le nombre d'habitant au US, j'imagine qu'il y'a quelques million d'adepte
en france il y'en a un peu moins puisque il y'a moins d'habitant
un disque en france qui est vendu à 1 million d'exemplaire (le nombre d'acheteur audiophile) c'est l'equivalent de 40 million au US, (40 millions ) d'acheteur audiophile)
si tu vie au luxembourg et que tu sors un disque tu n'en vendra pas plus que le nombre d'habitant (15000 je crois ??)
Adrien1118
Madonne_Hip-Hop.mp3
Merci d'avance pour les commentaires.
Adrien1118
EasyWaves
Hors sujet : Spécial dédicace Kapam
Petit message depuis le boulot, ce que je ne fais jamais habituellement (des trucs déontologiques à la con , cherchez pas....)
Mais là, je craque ! Ca dépasse les bornes des limites !!
Suis-je le seul à penser que le sieur Kapam nous mène tous en bateau? (je devrais dire paquebot vu le nombre de posts généré par ses interventions...)
Persuadé que le bonhomme est parfaitement capable, voire doué, en matières de grilles mélodiques et harmoniques...
Persuadé aussi qu'il maîtrise toutes les subtilités de nos discours, et que son incompréhension chronique n'est que factice.
Il me semble d'ailleurs parfois relever chez notre ami Kapam des petits moments d'inattention où il oublie de parsemer ses messages de toutes ces fautes et barbarismes dont il a le secret...
Dur labeur que celui de fake....
J'attends avec impatience le jour où, tombant le masque, Kapam nous assénera le Remix définitif qui tue, agrémenté d'un message de présentation en alexandrins...
Dis, Kapam, ne me déçois pas , hein? ;)
Anonyme
j'ai arrété le player un peu apres la 2eme minute (à la dexieme partie) parceque je trouvais que c'était répetitif
en fait j'ai remarqué que la Madonne chante en deux partie, et je me demande si il faut pas deux instru differente pour chaque partie pour eviter que ca sature. ou du moins faire bien varier l'instru à la deuxieme partie pour que ca donne envie d'ecouter la suite
melinedivine
Citation : en fait j'ai remarqué que la Madonne chante en deux partie
Bravo, Sherlock !
Adrien1118
Je voulais faire un morceau Hip-Hop (entre 80 et 95).
Donc obligatoirement plus lent que l'original !!
Sinon, je sais déja que c'est repetitif à mort... mais je voulais quand même la mettre en ligne.
Merci pour le commentaire.
Adrien1118
- < Liste des sujets
- Charte