Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 194 réponses
- 26 participants
- 5 845 vues
- 24 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2006 à 15:03:23Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Voir le thread principal ...
Lire les règles : (le premier post) => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Lire les règles : (le premier post) => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Speedee
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 06/06/2007 à 07:57:42
Merci BUZZ !!!!
Cela voulait surement dire que je devais le faire alors
Une nouvelle fois merci de m'avoir permis de participer à cette petite fete musicale qu'est "Ze CONCOURS " d'après ce que je lis .
Pas de récompense , pas de sou-sou mais un pied d'enfer de faire de la musique tout simplement !
Le but de mon remix ( si il y en a un ? ) était de ne faire que des enchainements harmoniques tous différents ( y compris l'intro of course ) mais qui groovent et qui tiennent le pavé ( apparement c'est réussi ? ) , mis à part le refrain que je voulais simple et efficace .
Merci encore , et j'attends avec impatience les autres " Ze concours " dans le meme style ( à condition que ce soit chanté sinon il n'y a pas trop d'interet à mon gout ) .
J'attends aussi impatiemment d'autres avis ..
THANKS SO MUCH
Cela voulait surement dire que je devais le faire alors
Une nouvelle fois merci de m'avoir permis de participer à cette petite fete musicale qu'est "Ze CONCOURS " d'après ce que je lis .
Pas de récompense , pas de sou-sou mais un pied d'enfer de faire de la musique tout simplement !
Le but de mon remix ( si il y en a un ? ) était de ne faire que des enchainements harmoniques tous différents ( y compris l'intro of course ) mais qui groovent et qui tiennent le pavé ( apparement c'est réussi ? ) , mis à part le refrain que je voulais simple et efficace .
Merci encore , et j'attends avec impatience les autres " Ze concours " dans le meme style ( à condition que ce soit chanté sinon il n'y a pas trop d'interet à mon gout ) .
J'attends aussi impatiemment d'autres avis ..
THANKS SO MUCH
Anonyme
2147
162 Posté le 06/06/2007 à 09:28:09
Hello,
comment va Mr Buzz ?? content de te lire.
oû se trouve ta version speedee? il faut que j'ecoute.file le lien.
c'etait une super idée ces "ze concours". dommage que ça ne reparte pas.........pour l'instant...un petit effort, quelqu'un pour reprendre le flambeau??...moi, j'ai donné et j'ai pas le tps.un accccaaappp et le tour est joué.
à bientôt !
comment va Mr Buzz ?? content de te lire.
oû se trouve ta version speedee? il faut que j'ecoute.file le lien.
c'etait une super idée ces "ze concours". dommage que ça ne reparte pas.........pour l'instant...un petit effort, quelqu'un pour reprendre le flambeau??...moi, j'ai donné et j'ai pas le tps.un accccaaappp et le tour est joué.
à bientôt !
Speedee
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 06/06/2007 à 10:28:38
Salut B7 ,
il faut aller sur la récap du "ze concours 8eme edition ;
[url]/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Ensuite , le dernier ajouté , ben c'est moi ( forcément je suis à la fin )
pas très rapide ce coup -là le SPEEDEE !
Bon ok, je prends mon manteau et je sors
J'attends impatiemment ton avis ( et les autres )
il faut aller sur la récap du "ze concours 8eme edition ;
[url]/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Ensuite , le dernier ajouté , ben c'est moi ( forcément je suis à la fin )
pas très rapide ce coup -là le SPEEDEE !
Bon ok, je prends mon manteau et je sors
J'attends impatiemment ton avis ( et les autres )
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 06/06/2007 à 10:59:18
Salut B7
Ca fait aussi plaisir de te voir présent sur le forum.
Pour le concours Speedee, pour l'instant c'est en "stand by".
Mais c'est vrai que après 1 an, tout le monde a dû s'améliorer, ça serait intéressant de voir les évolutions ...
Mais ce qui me pose soucis ce sont les droits d'auteur. Ya t'il des gens sur AF qui pourrait nous faire ou mettre à dispo une acap perso ou d'un copain à eux, ça doit bien se trouver ici
A bientôt B7
Bonne journée à tous.
Ca fait aussi plaisir de te voir présent sur le forum.
Pour le concours Speedee, pour l'instant c'est en "stand by".
Mais c'est vrai que après 1 an, tout le monde a dû s'améliorer, ça serait intéressant de voir les évolutions ...
Mais ce qui me pose soucis ce sont les droits d'auteur. Ya t'il des gens sur AF qui pourrait nous faire ou mettre à dispo une acap perso ou d'un copain à eux, ça doit bien se trouver ici
A bientôt B7
Bonne journée à tous.
Anonyme
2147
165 Posté le 06/06/2007 à 12:28:31
J'ecoute. tres smooth jazz ton affaire, ça sent les vacances.
quelques mises en place à revoir non ?? à partir de 0.33 tu joues la grosse caisse tres ternaire et la basse ne colle pas super, apres qd la drum rentre c'est ok. ça roule tout seul. le son de basse est tres bon.
à 0.57 ça frotte harmoniquement entres les violons et les brass.
il y a de belles choses harmoniquement et ça tient tres bien la route dans le style.
bravo.
quelques mises en place à revoir non ?? à partir de 0.33 tu joues la grosse caisse tres ternaire et la basse ne colle pas super, apres qd la drum rentre c'est ok. ça roule tout seul. le son de basse est tres bon.
à 0.57 ça frotte harmoniquement entres les violons et les brass.
il y a de belles choses harmoniquement et ça tient tres bien la route dans le style.
bravo.
Speedee
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 06/06/2007 à 21:08:13
Merci B7 d'avoir premièrement écouté puis de donner ton avis ainsi que les petites choses à revoir ( j'entends revoir mentalement , BUZZ ! ne panique pas !)
Je serais très heureux de revoir ce dont tu me parles , mais je n'ai pas saisi ce que tu entends par 0.33 puis 0.57 .
Peux-tu me préciser STP je serais heureux de voir ca d'un peu plus près .
La seule chose , (que je sais ) c'est à la fin de l'intro ou ça accroche un petit peu ( j'ai un petit peu forcé sur les dissonances , mais j'aime tellement ça ...!)
Tour ca parce que j'ai tellement changé de coloration , que je savais plus bien ou j'en étais , et comme j'ai fini par l'intro (???) j'ai laissé tomber (de flemme ? ou je me suis dis plutot "on va voir si ils l'entendent" ? )
Bref merci B7 et félicitations d'avoir entendu ce qu'il fallait entendre ! ( bien que ce ne soit "que " dissonant ( dans un autre contexte , peut-etre? )
Je serais très heureux de revoir ce dont tu me parles , mais je n'ai pas saisi ce que tu entends par 0.33 puis 0.57 .
Peux-tu me préciser STP je serais heureux de voir ca d'un peu plus près .
La seule chose , (que je sais ) c'est à la fin de l'intro ou ça accroche un petit peu ( j'ai un petit peu forcé sur les dissonances , mais j'aime tellement ça ...!)
Tour ca parce que j'ai tellement changé de coloration , que je savais plus bien ou j'en étais , et comme j'ai fini par l'intro (???) j'ai laissé tomber (de flemme ? ou je me suis dis plutot "on va voir si ils l'entendent" ? )
Bref merci B7 et félicitations d'avoir entendu ce qu'il fallait entendre ! ( bien que ce ne soit "que " dissonant ( dans un autre contexte , peut-etre? )
Speedee
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 06/06/2007 à 21:24:17
D'autres avis ? Messieurs-dames ?
Ne vous genez surtout pas ! ( insultez-moi j'aime ça (lol))
Il suffit d'utiliser le lien de la page 16 et écouter celui de votre serviteur ( ceux des autres aussi , mais moins que le mien ).
Alors ? j'attends une pluie d'avis
Ne vous genez surtout pas ! ( insultez-moi j'aime ça (lol))
Il suffit d'utiliser le lien de la page 16 et écouter celui de votre serviteur ( ceux des autres aussi , mais moins que le mien ).
Alors ? j'attends une pluie d'avis
Speedee
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
168 Posté le 06/06/2007 à 21:25:34
Erreur, le lien est sur cette page un peu plus haut .
Anonyme
2147
169 Posté le 06/06/2007 à 21:39:32
à 0.33 la grosse caisse semble legerement decalée. on dirait du ternaire et il y a un truc qui me semble ne pas coller. apres reecoute c'est pas super flagrant.
il y a drum ternaire et parfois des trucs au clavier plus binaire..mais t'inquietes je suis une analyse
tu bosses sur logic audio ? ...?
il y a drum ternaire et parfois des trucs au clavier plus binaire..mais t'inquietes je suis une analyse
tu bosses sur logic audio ? ...?
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
170 Posté le 06/06/2007 à 21:44:56
Allez, Speedee, je viens mettre mon petit grain de sel dans la soupe populaire...
Je déteste le son de cordes sur l'intro. Bon, ça, c'est dit. C'est dommage, parce qu'il y a quelques frottements harmoniques pas inintéressants là dedans (l'arpège au piano est aussi un brin convenu, peut-être). Alors que les sons de cordes de la fin sont tout à fait convainquants. Ils auraient peut-être fait meilleur effet sur l'intro (?)
Par contre, je trouve très réussis les passages à l'orgue (plus léger), puis le piano qui suit, à partir de 1 min 20.
En tout cas, ça sent le boulot. Chapeau.
Je déteste le son de cordes sur l'intro. Bon, ça, c'est dit. C'est dommage, parce qu'il y a quelques frottements harmoniques pas inintéressants là dedans (l'arpège au piano est aussi un brin convenu, peut-être). Alors que les sons de cordes de la fin sont tout à fait convainquants. Ils auraient peut-être fait meilleur effet sur l'intro (?)
Par contre, je trouve très réussis les passages à l'orgue (plus léger), puis le piano qui suit, à partir de 1 min 20.
En tout cas, ça sent le boulot. Chapeau.
- < Liste des sujets
- Charte