Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 194 réponses
  • 26 participants
  • 5 807 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Voir le thread principal ...

Lire les règles : (le premier post) => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Afficher le sujet de la discussion
151
Oui merci Vanillia,

C'est vrai que le passage avec des percus plutot méditatives, je le voulait pour l'imbriquer dans le bricolage qui est plutot ...Sience fiction.
Mais si j'avais plus de temps, je l'aurais mieux incorporé dans le reste du morceau.
le derbouka, lui est plus present dans la durée, il ne tombe pas du ciel comme le Daf (big tambourin).

pour la voix, ben oui, c'est vrai que...oui.
152
Joyeux noel !!! :boire:

Désinscription AF

153
154
Rhôlala tout ce que j'ai loupé :??:

Je viens d'écouter quelques version, et la version d'easywave est franchement bien.

En fait chacun a amené son univers cette compo, et je trouve qu'il y a vraiment du talent :clin:

J'aurais bien refais une petite version, pour le plaisir, mais est ce vraiment utile? :noidea:

Si quelqu'un peu me répondre ce serait sympa. Peut-être une version qui transporte plus que celle que j'ai mise.....

Si toutefois vous la trouvez bien, sera t'il possible de remplacer l'ancienne?

Merci pour votre réponse. :clin:
155
Avant que je finisse le boulot tu as le temps, après combien de temps tu disposes je sais pas :mdr:
156
Tout dépend du temps qu'il te reste, ou du moins une estimation approximative :noidea:

15mn :mdr: 4 jours 6 mois :8O: 1 ans :fete:
157
Aller 1 semaine :mdr:
158
Ok.

Pour faire simple, si t'a pas de nouvelles de moi d'ici une semaine, "mon message s'autodétruira" et n'aura plus aucune valeur juridique :boire2:

Bref, te prends pas la tête avec moi. Si t'a des nouvelles tant mieux, sinon tant pis. Je resterais sur ma première version :8)
159
160
Speedee :

J'ouvre le bal, j'ai bougé la tête et c'est bon signe, je ne m'attendais pas à une telle qualité, c'est super jolie, en rythme, ça groove bien. je n'ai qu'une chose a dire, bravo Mr Speedee :bravo: