Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 194 réponses
- 26 participants
- 5 808 vues
- 24 followers
buzz!
Lire les règles : (le premier post) => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
l'inconnu
personnellement j'ai l'impression que ça pourrait donner envie de faire mieux, mais bon c perso
Matt Trakker
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
l'inconnu
Citation : A la rigueur on pourrait donner un tiercé gagnant...
on tappe dans la main pour un quinté
melinedivine
Hors sujet : je propose de déplacer cette conversation dans le thread général, car nous nous éloignons des avis (je joue à Buzz à mes heures perdues, vous ne saviez pas ? )
l'inconnu
1 tramber
2 B7
3 easywaves
l'accapela est difficile et je suis vraiment impressionné par le travail de tous les participants
EasyWaves
Je rejoins matt et vanillia, on ne peut ici exprimer que des goûts et des couleurs perso, et c'est mieux ainsi. (et à ce propos merci d'avoir fait rentrer un cheval de retour dans ton tiercé gagnant ! )
Exprimer sa préférence, ça me parait honorable.
En déduire un classement "top 50" des remix, ça ne me semble pas vraiment utile pour les excellentes raisons déjà données ...
Mon tiercé ( quarté en fait) restera dans le désordre (difficile pour moi de départager des compos qui me plaisent pour des raisons très différentes) :
> tramber
> l'inconnu
> vanillia
> B7
Et Susan, elle en pense quoi? Maintenant qu'elle est devenue une grande copine, tu ne veux pas lui poser la question vanillia?
;)
melinedivine
Citation : Et Susan, elle en pense quoi? Maintenant qu'elle est devenue une grande copine, tu ne veux pas lui poser la question vanillia?
J'enverrais à la fin du concours une url avec toutes les remiskes que nous avons produites, certainement classées par ordre de "chances d'accrocher son oreille" (traduction: les délires, on ne les montrera qu'à la fin ;) ).
Rien n'est garanti, peut être elle accrochera sur quelque chose, ou probablement pas. Nous verrons. En tous cas, je pense que c'est un juste retour que de lui montrer ce que nous avons fait avec sa voix
buzz!
l'inconnu
Citation : Mon tiercé ( quarté en fait) restera dans le désordre (difficile pour moi de départager des compos qui me plaisent pour des raisons très différentes) :
> tramber
> l'inconnu
> vanillia
> B7
dans mon quarté, il y aurait aussi eu vanillia
Malibu / Mendays
- < Liste des sujets
- Charte