Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 194 réponses
- 26 participants
- 5 812 vues
- 24 followers
buzz!
Lire les règles : (le premier post) => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
melinedivine
Voilà dans le désordre :
yundo remix sauce british folk rock, ça sonne plutôt sympa. Quelques soucis avec les "erreurs" de tempo de la miss. J'aime assez les choix harmoniques.
ludovickorg59 Bonnes idées dans ce remix. La batterie est très réussie. Je suis moyennement fan des effets "hiphopisants", mais tu les amènes bien. Je reprocherais peut être globalement un manque de structure du morceau, en ce sens que ça ne cesse les instrus ne cessent d'évoluer, de disparaitre, d'apparaitre tout du long. C'est peut être un choix que tu fais.
possedes-inc Euhh... pas du tout mon style les notes de la basse me paraissent surprenantes mais je me sens incapable de dire si c'est voulu que ce soit dissonant ou pas...
Kapam Ca faisait un bail ;) Toujours aussi surprenant... La batterie est correctement calée sur le chant, l'harmonisation passe sur la voix (c'est un peu dissonnnant mais pas foncièrement faux). Par contre le sample avec les voix pitchées "... wanna know by now", lui, n'est pas dans la tonalité et fait un peu zarbi dans le mix .
boudzit : fleche: Des choix osés sur l'harmonie, mais ça ne tue pas les oreilles. Autrement ça tourne bien, quoiqu'un peu répétitif. Pour arabiser un peu plus la gamme, je pense que tu aurais pu oser plus de fioritures sur la flute (difficile à dire avec des mots).
A plouche
Vanillia
Anonyme
Citation : possedes-inc Euhh... pas du tout mon style les notes de la basse me paraissent surprenantes mais je me sens incapable de dire si c'est voulu que ce soit dissonant ou pas...
Je te confirmes que tout est voulu Des dissonnances au léger décalage du début, ainsi que le coté "disto sale" du 1er "refrain"
Je pense que c'est une version qui risque de faire tâche au milieu des autres, ça vous apprendras a laisser entrer n'importe qui
;)
Désinscription AF
Anonyme
pour l'intro de la compo, j'avais pensé à me servir des voies pitché
et comme j'ai vu que ca sonnais pas mal, j'ai voulu les réintegré à la mesure 17 pour faire le pont à mesure 18 mais c'est vrai qu'elle n'ont pas forcement leur place à ce moment la.
pardons pour pas avoir donné bcp d'avis sur les autres compo l
a derniere fois que je l'ai fais (pour le 7eme) y'en a qui l'ont vachement mal pris.
par contre Matt, j'ai halluciné sur ta video youtube,
j'arrive pas à comprendre comment tu fais tout ca avec si peu de doigts.
melinedivine
Hors sujet : Citation : par contre Matt, j'ai halluciné sur ta video youtube,
j'arrive pas à comprendre comment tu fais tout ca avec si peu de doigts.
suffit de savoir jouer d'un clavier
Matt Trakker
Bon c'est bientot le jour J...
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
System Failure
PS : merci à Buzz pour son coup de main pour Uploader : trés professionnel.
ma_musique :
melinedivine
Hors sujet : Au fait, bienvenue parmi les remixeurs ;) Il n'est jamais trop tard !
System Failure
Chapeau pour ta version de Tom's Diner avec cette intro Enigma-tique excellente, on se demande ou tu va nous emmener et, en fait, c'est une belle excursion que tu nous propose, avec une trés bonne maîtrise des harmonies.
J'en ai profité pour visiter ton site qui est très bien fait (+1 pour Strange Days et surtout Dream Catcher tu m'a fais tripper ) Enfin j'ai cru apercevoir un Trinity sur les photos : très très bon clavier admettons le .
+++
melinedivine
Citation : Enfin j'ai cru apercevoir un Trinity sur les photos : très très bon clavier admettons le .
Que oui ! Mon premier synthé workstation, il a maintenant... dix ans, et je ne vais pas m'en séparer de si tôt ! Il va devenir collector un jour le trinity, j'vous le dis ;)
melinedivine
Juste pour faire un peu ma chieuse, tu cadres quand même limite avec le concours, puisque l'acap n'est pas réutilisé mais généré par une voix de synthèse
- < Liste des sujets
- Charte