8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 18 474 vues
- 49 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
buzz!
J'ai pas envie de me prendre la tête à savoir si l'acap est protégée ou pas et quand je vois qu'il y a des cons comme ça qui s'amusent, ça me scie.
Mon post a été modéré et je respecte les modos qui l'ont fait car dans le fond ils n'ont pas tort. Mais pourquoi ne m'ont ils pas laissé un mot ou un MP ? Pouquoi l'avoir fait de cette manière sans prévenir ?
Donc pour l'instant je laisse la barque suivre le courant en attendant de décider. Je suis vraiment désolé pour les nouveaux qui vont arriver.
Si quelqu'un connait le mail de Susan pour lui demander son avis ?
Citation : Ok, pour cette fois-ci, on était peut-être <borderline>...mais nous ne faisons pas de mal et nous n'avons pas l'intention d'en faire.
Le problème, c'est que j'ai toujours été <borderline> ... tous les acaps sont protégés sauf les gens qui cherchent à ce faire connaitre mais ...
Anonyme
Hors sujet :
Pour ceux qui ne comprendrais pas, j'ai changé de pseudo donc pour la dernière fois je signe
AL K.
Marche a suivre pour l'accap: demander sur ce thread et attendre tranquillement
Désinscription AF
satch1967
Citation : Le problème, c'est que j'ai toujours été <borderline> ... tous les acaps sont protégés
LOL tant qu'a faire , BRAVOOOOOOO , c'est creatiffffffff
https://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/home.do?tabId=0
Citation : Mon post a été modéré et je respecte les modos qui l'ont fait car dans le fond ils n'ont pas tort
C'est un vrai travail la moderation ( bon courage a vous )
.
Anonyme
Hors sujet :
C'est vrai, tiens je suis tombé la dessus
- http://www.imperialrecordings.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1
Un label qui laisse ses artistes utiliser desaccaps, si c'est pas une honte
Désinscription AF
Anonyme
Citation : bon courage a vous )
Et merci pour buzz, qui a monté ces petits concours dans le seul et unique but:
-s'amuser et se faire plaisir.
Ca fait des années que ça existe, et ça n'a jamais été modéré. Tout simplement parce que le but est de s'amuser et non de vouloir s'approrier la voix de susan gratuitement ou de la démarcher.
Dernièrement, il y a eu un concours avec la voix de "peter gabriel" sur l'acap "shock the monkey".
Donc ce même peter gabriel a été l'un des l'organisateur de ce "concours acap",et il a sciament mit à disposition l'acap en libre téléchargement.
Mis à part le fait qu'il y ai son accord, tout est envisageable également.
Le seul et unique problème qui pourrait se poser, c'est un pourcentage de personnes qui pourrait télécharger cette acap dans le seul et unique but de remplir sa bibliothèque.
Et après ce pourcentage serait de combien???
2 voir 3%, pour en faire quoi? Tu imagine le mec qui récupère l'acap, et qui va se foutre sur le bord du trottoirs en disant:
"venez m'ssieurs dames, j'ai une acap toute fraiche à vous vendre....."
Et m'ssieurs dames répondront:
"pourquoi j'irais me faire c.... à récupérer une acap dans la rue, alors que pour quasiment le même prix, je peux en avoir une toute neuve.
Bon bref. Tout les scénarios sont envisageable, mais ne porteront jamais préjudice aux principaux intéressés.....
Le mieux à faire pour l'instant, à cause de notre chère ami "satch1967", ce serait de laisser l'acap (pour le prochain concours) une certaine période.
Genre 1 semaine ou 15 jours.
Et ceux qui auront loupé le téléchargement tâcherons de faire gaffe au futurs concours
Mais être ferme sur la mise à disposition de cette acap, car encore une fois, après la "satch1967 intervention", il va de soit qu'il faille ressérer les boulons.
Anonyme
Citation : Le mieux à faire pour l'instant, à cause de notre chère ami "satch1967", ce serait de laisser l'acap (pour le prochain concours) une certaine période.
Genre 1 semaine ou 15 jours.
Salut Will, alors faisons un sondage parmi les participants:
"Etes vous pour abandonner ou pour continuer ???"
Oui ou Non suffira et c'est la majorité qui l'emportera
NON
Désinscription AF
Anonyme
Citation : "Etes vous pour abandonner ou pour continuer ???"
Oui ou Non suffira et c'est la majorité qui l'emportera
Salut Possedes-inc
Malheureusement je ne pense pas que ce soit aussi simple.
Trop de chose ont été dites ici.
melinedivine
Hors sujet : Assez ! Citation : To Write To Suzanne
Ce fauteur de trouble aura réussi à mettre du doute en nous, ça c'est clair. Moi je suis pour la buzz solution : on laisse continuer pour l'instant et on avisera. Oui, will trop de choses ont été dites. Cela dit, AF n'a pas encore mis buzz devant un utlimatum, c'est que pour l'instant ils ne voient pas d'inconvénient à ce que nous continuions. Que l'adresse de download ait été supprimée, c'est compréhensible et je suggère à Buzz de procéder différemment la prochaine fois (ne communiquer l'adresse qu'aux gens qui se déclarent participants, la responsabilité d'AF est ainsi écartée).
Sinon, s'il y en a qui veulent prendre contact avec Ms. Vega pour régler le probleme en lui demandant directement l'autorisation (je pense qu'elle ne dirait pas non), sur son site web est écrit :
Suzanne requests that questions and comments about music, lyrics, concerts, etc., be posted to Undertow, the message board associated with this website. Suzanne reads each note posted to Undertow and does her best to reply to as many messages as possible. Please don't email Suzanne directly!
J'imagine qu'en ayant son mail perso, on gagnerait du temps, mais je n'ai pas. Si Buzz! le souhaite, je peux poster un message là dessus en expliquant les tenants et aboutissants du concours.
Et en attendant, retournons à nos moutons : claviers, guitares, percus, micros et autres séquenceurs.
Anonyme
Hors sujet : Vous avez compris la dame
Will> PM ;)
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte