8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 18 426 vues
- 49 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2006 à 15:04:258ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
481 Posté le 19/12/2006 à 21:50:49
Pas trop présent tous ces derniers temps... Je finissais par saturer de trop écouter la miss de semaines en semaines.
Mais si le livre des concours AF se referme (c'est quoi le titre? Ha oui... la fermeture éclair de Buzz ), comment ne pas venir faire un grand salut chaleureux et respectueux à son grand maître de cérémonie ? Ladies and gentlemen, I give you.....BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz !!
Merci pour les rencontres spontanées, pour la découverte de talents en tous genres, pour le plaisir que j'y ai souvent pris, pour le plaisir que j'ai parfois donné, ...et pour avoir géré tout ce petit monde avec discernement, sans excés d'adrénaline et avec juste ski faut de rigueur, pro quoi!
Une pointe d'interrogation : n'auras-tu pas suscité parmi les Remix-Acapareurs une vocation, quelqu'un pour reprendre le flambeau?
Que les vents te soient favorables, Buzz!! ;)
Mais si le livre des concours AF se referme (c'est quoi le titre? Ha oui... la fermeture éclair de Buzz ), comment ne pas venir faire un grand salut chaleureux et respectueux à son grand maître de cérémonie ? Ladies and gentlemen, I give you.....BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz !!
Merci pour les rencontres spontanées, pour la découverte de talents en tous genres, pour le plaisir que j'y ai souvent pris, pour le plaisir que j'ai parfois donné, ...et pour avoir géré tout ce petit monde avec discernement, sans excés d'adrénaline et avec juste ski faut de rigueur, pro quoi!
Une pointe d'interrogation : n'auras-tu pas suscité parmi les Remix-Acapareurs une vocation, quelqu'un pour reprendre le flambeau?
Que les vents te soient favorables, Buzz!! ;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
482 Posté le 19/12/2006 à 21:51:42
Salut a tous , bon je dois avouer que je suis 1 peu a la masse .. mais j'aimerai savoir si je suis arrivé trop tard ou pas pour le concours de compos autour d'accap , si oui , .... y'en a t'il un autre par la suite et quand ?
En fait , j'ai besoin d'un but precis pour pouvoir avancé ... et puis ce genre de concours permet aussi de voir ce que d'autres ont fait sur ce meme accap que toi , donc tres enrichissant , ca permet de partager des idées , et meme peut etre de créer des collaboration entre les zikos .
Voila , je sis tres emballer par ce concours
En fait , j'ai besoin d'un but precis pour pouvoir avancé ... et puis ce genre de concours permet aussi de voir ce que d'autres ont fait sur ce meme accap que toi , donc tres enrichissant , ca permet de partager des idées , et meme peut etre de créer des collaboration entre les zikos .
Voila , je sis tres emballer par ce concours
Anonyme
521410
483 Posté le 19/12/2006 à 21:52:23
Citation : Que les vents te soient favorables, Buzz!!
C'est gracieux, ça...
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
484 Posté le 19/12/2006 à 22:15:44
Bonsoir,
Je ne suis plus très present ces dernier temp faute de temp, mais prend, quelque instant pour remercie buzz d'avoir consacrer sont temp pour nous.
Voila joyeuse fête à tous et encore merci a toi buzzz.
+++
Je ne suis plus très present ces dernier temp faute de temp, mais prend, quelque instant pour remercie buzz d'avoir consacrer sont temp pour nous.
Voila joyeuse fête à tous et encore merci a toi buzzz.
+++
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
tetar
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
485 Posté le 19/12/2006 à 22:54:49
Je débarque juste dans votre petit monde et sa s'arrête, je suis déçu, l'idée m'avait tant plus. dommage mais le monde est ainsi fais, bon courage pour l'avenir l'ami buzzzzzzzzzzzzzzz.
Le site ou je me traine toujours http://www.fruityclub.net/
Ludo-auteur-compositeur-interprète
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
486 Posté le 19/12/2006 à 23:06:06
Bonsoir à tous !
Tout d'abord merci à Buzz qui m'a permis de réaliser mon 1er remix ! Dommage que ce soit la dernière edition de ce concours mais bon.... la vie est faite de priorités et je comprends en tous cas bonne continuation.
Après avoir écouté les remixs je tiens à féliciter tous les participants.
Pour ma part, je tiens tout de même à établir "mon classement" à savoir que 3 remixs ont vraiment attirés mon attention : celui de Vanillia que je mettrai en 2eme position et mes deux 1er "exseco" sont celui de L'INCONNU et de PBMSTUDIO. J'ai cru remarqué une certaine répétition sur le forum sur les jugements des remix, c'est tout à fait logique et mérité mais peut être que certains sont restés dans l'ombre alors qu'il méritent également un réel intérêt.Pour ceux qui n'ont donc pas eu l'occasion d'écouter la version de pbmstudio je vous encourage vivement car il a fait un sacré boulot.
Bonne continuation à tous,
Ludo
Tout d'abord merci à Buzz qui m'a permis de réaliser mon 1er remix ! Dommage que ce soit la dernière edition de ce concours mais bon.... la vie est faite de priorités et je comprends en tous cas bonne continuation.
Après avoir écouté les remixs je tiens à féliciter tous les participants.
Pour ma part, je tiens tout de même à établir "mon classement" à savoir que 3 remixs ont vraiment attirés mon attention : celui de Vanillia que je mettrai en 2eme position et mes deux 1er "exseco" sont celui de L'INCONNU et de PBMSTUDIO. J'ai cru remarqué une certaine répétition sur le forum sur les jugements des remix, c'est tout à fait logique et mérité mais peut être que certains sont restés dans l'ombre alors qu'il méritent également un réel intérêt.Pour ceux qui n'ont donc pas eu l'occasion d'écouter la version de pbmstudio je vous encourage vivement car il a fait un sacré boulot.
Bonne continuation à tous,
Ludo
l'inconnu
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
487 Posté le 19/12/2006 à 23:13:48
Merci ludo, merci buzz ++
yundo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
488 Posté le 20/12/2006 à 01:51:21
Merci ... merci ...
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
489 Posté le 20/12/2006 à 18:22:49
Même si je n'ai pas participé à ce dernier accap, je l'ai suivi de prêt. C'est vraiment dommage que l'aventure de l'accap sur AF s'arrête là
En tout cas merci Buzz et bonne continuation à tout les accapeuristes que j'ai pû croiser au cours de ces différents concours ...
En tout cas merci Buzz et bonne continuation à tout les accapeuristes que j'ai pû croiser au cours de ces différents concours ...
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
490 Posté le 20/12/2006 à 19:15:54
A mon tour de remercier Buzz! pour l'organisation de ce concours. Je n'ai participé qu'au deux derniers opus, et ce fut une belle expérience, enrichissante sur beaucoup de points de vue.
Merci buzz! et... bonne chance pour la suite, il en faut toujours !
Merci buzz! et... bonne chance pour la suite, il en faut toujours !
- < Liste des sujets
- Charte