Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 659 réponses
  • 51 participants
  • 18 427 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

***-susan vega - tom's diner-***

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
491
492
493
494
495
:humm: molecule :ange:
496

Venez tous ecouter mes instrumentales Hip hop, RnB

elles sont déstinées aux artistes signés en majors françaises
M Pokora, Sinik, Diam's, Booba, Leslie, Nadiya

je vous fais ecouter en excluvité un panel de 10 instrus.

Je compte sur vous mes amis

https://www.dailymotion.com/Kapam/video/xtwo3_10-instrus-pour-pokora-booba-sinika-sinik
497
Chapo :) Pas mon style mais c'est maitrisé :bravo:

Hors sujet : Ah ben voilà, maintenant on est fixés sur Mr. K ;)

498

Hors sujet : Kapam, tu veux pas essayer de coller une voix par dessus ? :mdr:

Quand même : toutes ces threads dans lesquels tu as posté, toutes ces questions, toutes ces explications inutiles, tous ces débats, toutes tes versions pourrissant les concours...
Tu t'es vraiment foutu de nous :8O: et je ne vois pas (depuis le début) quel est ton but.

Enfin, tu représentes bien la "mentalité et l'entraide musicale française".
Déjà que je n'écoutais pas M.Pokomachin, Bambou et autres...c'est pas maintenant que je vais commencer.

Et merci, tout de même, d'avoir posté qqchose de convenable.

Vive l'exil...(Vive Johnny)
:bravo:
Vanillia :coucou:

Molécule, t'as oublié le plus célébre :

Edit : C'est Buzz Aldrin, hein...Au cas où... :clin:
499

Hors sujet :
Kapam> :bravo2:

Désinscription AF

500
Kapam< j'ai ecouté et..je preferais encore ce que tu faisais avant. c'est le genre de truc formaté et froid que je fuis comme la peste. même mes gamins ne supportent pas ça. en tout cas, si c'est toi, c'est vraiment nase comme comportement. disons que ça cadre avec le style de music pour ados attardé.