Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet J'ai eu une idée pour un concours

  • 149 réponses
  • 21 participants
  • 3 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai eu une idée pour un concours
Voilà, aujourd'hui j'ai fait un beat avec un seul sample de snare, je me demandais si ça ne botterais personne d'en faire un concours, on mettrais genre 3 samples de drums ou autres par exemple, mais des samples courts, et chacun en ferait un petit beat...
ça vous dit ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Je suis assez d'accord avec toi je me suis interdit d'ouvrir sound forge j'utilise seulement des filtres et d'autres effets
82
Salut a tout le monde.
J'apporte aussi ma maigre contribution.
http://briefcase.yahoo.com/

login: DocBuzz2003
pass: musica
Vous avez tous fait un beau boulot :bravo:
83
Pour ma part j'ai aucunement joué sur l'enveloppe, je n'ai pris que des bout du sample plus ou moins long que j'ai filtré suivant la nature du son (high, low ou notch) et mappé sur un clavier pour changer les tonalités, effets appliqués : delay, reverb, pitch et compression...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
84
Sympa Buzz! on dirait un vieux Laurent Garnier!! :mrg:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
85

Citation : Pour ma part j'ai aucunement joué sur l'enveloppe



Ouais mais bon, l'enveloppe c'est quand meme un traitement assez basique du son... c'est meme pas une effet, c'est juste une variation du volume...
86
C pas une critique :clin: , je dis juste comment j'ai fait... :idee2: j'ai pas changé fondamentalement la "forme des sons" mais plutôt les tonalités, d'ailleurs ca s'entend, sauf pour un son que j'ai pitché sur 3 positions differentes pour donner un effet d'etirement du son... mais modifier l'enveloppe c pas mal pour sculter le son en 3 dimension je dirais...c un peu imagé :nawak: mais je me comprends... :bravo:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
87
Je vois ce que tu veux dire :bravo:
88
Comme d'hab j'arrive avec 2 métro de retard !!désolé :noidea:
eh beh tout le monde il en a fait du joli boulot avec 1 sample :bravo:
lux: wouahou di donc elle est lourde de chez fat la basse :8O: :bravo: impressionant!!!!
opooly: c marrant comme style c tres lo fi comme sonorité sympa les changement de tempo...
yamada: sa me fait penser a un groupe allemand... POLE 3 ... bien electro...
guitoo: je kif bien moi aussi les roulement dephasé :bravo2: c dommage qui manque une basse bien lourde!!
bon je me permet de laisser mon experimentation avec les cuivres
http://briefcase.yahoo.com/
compte: jahnosound
motdpass: sea625wow686
dossier:cuivre

In da mij
89
Merci pour la remarque Jahno :bravo: tres bon morceau que tu nous as fait la... les drums sont assez impressionants! les cuivres sont partis ds la cave la! :mrg:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
90
Merci bien lux sam fait plaisir :volatil:
j'ai profité d'avoir la cave a coté du studio pour y enfermer mon sampleur!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrg: :mrg: :mrg: :volatil: :volatil: :volatil: :mdr: :mdr: :mdr: :cobra: :cobra: :cobra: :volatil: :volatil: :volatil:
encore bravo pour ton son jm'y connait pas trop en house... mais toi t'as l'air de connaitre ton sujet!!!! en tout cas la basse elle déééééééécccccccooooooooooiiiiiiiiiiiiffee wahou quand je l'ecoute a coté des enceintes j'ai les dread qui s'envolent!!!!!!!!!!!!!! :surpris: :bravo2:

In da mij