Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 003 vues
  • 157 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
1531
Citation :
J'hésite entre "petit joueur" et "c'est un bon début".

Vi, mais entre temps, j'ai participé à la réalisation d'un album comme même :bravo:
Et j'ai composé quelques morceaux personnels de plus de 30s pour le plaisir.
Et j'ai aussi participé à plusieurs saisons des compotes collectives.

Mais j'avoue, c'est toi, Sixtysteven, qui a la plus grosse niveau 30s :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1532
Dans les tests et essai de la journée, un 30 secondes.
1533
Très sympa. Ça fait très cinéma, scène d'avant action dans un conte des 1001 nuits (ou plus moderne mais au Moyen-Orient), juste avant une autre scène de dénouement (action, drame...)
1534

Oui, en fait, ça fait un peu musique de péplum.. Inspiré et réussi, bravo!  bravo

1535

ça me rappelle quand tu te bats avec les ricains dans command and conquers generals mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1536
Bel essai Early Reflexions, ça sonne effectivement péplum. J'aime beaucoup.

Le 30s du jour pour ma part.
00:0000:00

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1537

Je savais pas qu'il rediffusait les épisodes de Magnum et de Chips.

Bravo Arnice!

1538
Arnice, excellent nouveau morceau. Entraînant, belles sonorités, pêchu... Y'a que la toute fin qui me laisse... sur ma faim. Ça coupe un peu brutalement, mais bon, toujours pareil, en 30s, quand le morceau commence à être bien chaud, qu'on est prêt pour la suite... ben, y a plus de place pour la suite !
En un mot, super.
1539
Les MARSSIENS



ils sont là!
1540

bave lol eek