Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

• 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 446 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales

Citation : Je vote pour les trois bras en l'air

:P:
Afficher le sujet de la discussion
321
"...Rendez-vous dans 10 ans, meme heure, même jour, même port ( MIDI )"
322
Le 31/01/2019
Bon, alors ?
On en est où concrètement ?
:8O:
323
J'ai l'impression que l'hiver a été rude :??:

La musique adoucit les meurtres...

324
Nous avec LaGuibole on est quasi pret, on profite de la rallonge de temps pour fignoler :8)
On prévoit une remise de copies vers la mi-février?
325
Salut à toi amis repriseur!
Bon, vous allez dire qu'on abuse un peu là, mais il nous manque une petite pitchouille de rien du tout qui fait qu'avec Fanfan on a un petit gout de pas terminé. Donc nous finissons ces quelques petits détails et gling gling, nous vous présentons nos moultes excuses et posterons notre travail ce mercredi avec un peu de retard, mais beaucoup de satisfaction!
Bon, ben je vais me préparer mon bol de muesli aux anchois dominical et je m'y pose :mrg:
326
Ola ocho! anchoix dominicaux! :D:
327

Oyé oyé les repriseurs, vous devriez entendre ce soir, si tout va bien, notre version de...ah ben non faut pas le dire.

On est tout seuls dans la course ?
328
Salut Ocho,

Non on a une version aussi, enfin elle est plus Guibolesque que Mwallesque, mais on a un morceau aussi.
Par contre faut qu'on fasse le point en interne si on peut livrer tel quel.
Je balance un mail à LaGuibole et on verra.

Hors sujet : Je vais pour ma part devoir faire une parenthèse musicale because je viens d'acheter une maison (à travaux :nawak: ) , j'ai déja bien eu du mal a participer au comptes 8 et à cette reprisure. A pluche

329

Hors sujet : merde, en notre "gulden draak blues" alors? :((
Je dis ça, mais de mon coté avec le mariage qui approche, je suis bon pour raccrocher la guitare pendant au moins 3 ou 4 mois

330
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?

(*) ou pas

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.