Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

• 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 447 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales

Hors sujet : T'en fait pas on le fera notre gulden draak blues, en tous cas je le garde en tete, et quand on sera à nouveau dispo...

Afficher le sujet de la discussion
331
Hello à tous, enfin de retour parmi vous :coucou:
on a une reprise avec b.b. mitch, pas des plus abouties mais l'idée est drole il me semble. Alors finalement, on s'écoute quand les uns les autres?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
332
Ben en voilà une question qu'elle est bonne! Officiellement les copies devaient etre rendues le 30 janvier, puis on avait dit 15 jours de plus, donc le 15 fevrier, mais toujours rien (à part la très bonne reprise en solo de La guibole, mais ça compte pas).
Donc comment qu'on fait mes gens? on lache tout ce soir, on se fixe une bonne fois pour toute une date butoire à laquelle il faudra à tout prix rendre les copies meme si elles ne sont pas fini?
Général Marmotte, tu es encore là ?
333
Avec Mwall on poste avant jeudi soir :8)
334
Petit rappel des participants:

Citation :
Guig-z /OlivBee
La Guibole / Mwall
8.5 / Decrep fanfan
Hermann zero / fuckyoulasvegas
BB Mitch / Lou ferigno
Rhapso / marmotte

Mitchounette et Lou : présents
La guibole et Mwall : présents
Fanfan et moi: présents

il nous manque:
-Guig et Oliv': vous z'avez abandonné alors, ou un petit truc à nous faire ecouter ?
-Hermann0 et Fuckyou: pas de news de Fuckyou depuis les fêtes, Hermann tu as prévu un truc en solo ?
-Rhapso et Marmotte: Ben là je ne sais pas du tout où ça en est?

Bon, on aura au moins trois morceaux à ecouter...en espérant que ça ne sera pas le meme :mrg:
335
Je trouve moyennement la motivation, c'est moins marrant tout seul :(
336
Rhooo allez....si tu veux poste moi ce que tu as déjà fait, et on en fait une version cheap ?
Bon par contre je ne suis pas dispo jusqu'à mardi prochain, donc de toute façon ce serait hors délais, mais au moins ça peut etre fun
337
OK :)
Je te poste ça avant Mardi !
Promis, juré, craché !
338
Yo ! j'ai refait lemisque de notre reprisure.
bon alors on fait ça demain si c'est avant jeudi? :8)
339
Moi je suis prêt à balancer le bouzin ...

Dés que les instances dirigeantes me donnent le feu vert et j'ouvre le bal :8)

à vous ...
340
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?

(*) ou pas

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.