Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 182 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
721
salut les boyzes !

je viens juste de rentrer et de lire vos comments.
merci beaucoup ça fait plaisir pour dadou et moi !
pour notre reprisure abandonnée, et bien je crois que ça se ferra pas à moins d'un miracle...

je n'ai pas le temps encore ce soir, mais je commente aussi sous peu.... 
je resquille de temps en temps au boulot pour écouter de droite à gauche,  mais c'est pas facile, et je flashe pour beaucoup de vos reprisures.
je crois que tout me plait en fait,  avec en plus de gros gros coups de coeur.
c'est génial ces reprisures, super intéressant et divertissant d'écouter les variations de toute la bande.
en vous écoutant j'aurais eu envie de les faire toutes ces reprisures, c'est dire...

donc je prends un peu de temps demain ou après demain soir, désolée mais là en plus je bosse dur et tard au taf, mais ça sera un réel plaisir d'écouter au calme en laissant mes impressions.

bisous les choux

722
Yellow !
Bon,je sait,on est super a la bourre,en plus je vous poste une reprisure dont la fin et le mix laissent a désirer,mais c'est le jeu,deja qu'on a 2 jours de retard...

Donc voici une version pas tout fait terminée de Riders on the Storm

Encore sorry pour mon binome mWall,nos emplois du temps on pas étés trop synchro...

Enjoy quand meme !!!

Mes comments sur vos chefs d'oeuvres tres bientot....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 21:01:51 ]

723
Rooo disciple, sans fioritures, je dirais : Take your time !!!

Ok, y a des impératifs, mais enfin faut se faire plaiz comme même bravobravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

724
Pinaise Disciple, elle est super votre version de Riders !!! coup de coeur
Du super boulot, vraiment !
725
Je tiens à dire à mon binôme qui aura le droit de me "faire chier" quand il vaut pour d'autres compotes ... même si je passe une heure à caler ses prises

Pour mes commentaires ... ce sera demain :
Suspense !
DELUCQ
726
'pense ? connait pas celui là
727
BB ... Quelle finesse ! Bravo !
DELUCQ
728

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

729
BB : facepalmmrgreen
730
c'est mon côté fille du régiment...