Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?

  • 336 réponses
  • 21 participants
  • 5 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre :bravo: ).

Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.

Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants :??: ...).

J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment :((( , mais je vous rejoindrai.

Voilà, bonne chance à tous. :bravo:


+++ Oblivion Ocean +++
Afficher le sujet de la discussion
171
Shred, t montpelliérain? démasqué! On se serait pas croisé au JAM par hasard?
172
Natman, j'ai un énorme problème: je suis incapable de retrouver les passages de ma compo où ça ne va pas ... Arggggg :((( :(((

Donc, ce serait cool, si tu pouvais me donner le temps ou ça ne va pas à :

Citation : les fausses notes je trouve se mêlent à ton style de musique, l'oreille finit par tout accepter à la longue!


Des exemples de fausses notes ?

Citation : oui c vrai qu'haarmoniquement parlant y'a des trucs qui passent pas,


Où dans le morceau par exemple ?

Citation : A mon avis pour conclure, tu as voulu trop en faire et ça a nuit à ta compo...


Quand ?

Citation : même si t'es globalement en place, à vouloir trop en faire tu te bouscules rythmiquement par certains endroits pour un maigre résultat.


Où ça ???

Je sais que je suis chiant, mais je ne suis pas de mauvaise fois, et les fausses notes, ainsi que les problèmes d'harmonies , je ne les vois pas !!!!!!!!! :((( :(((

Provocateur d'extrême droite 

173

Hors sujet : Bon le playback audio c'est bon, tu l'auras rapidement et pour la partition, Logic Audio le fait mais pour l'exporter il faut que je teste ca...



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
174

Hors sujet : ok ca marche ! J'ai deja relevé quelques accords a partir du mp3 de ton site mais j'aimerais etre sur de pas me gourrer... donc c pour ca qu'il me faudrait la partoche... :bravo:



@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
175

Hors sujet : :fleche: Shred je suis sur ton site, j'ai vu "photo prise par JeanFi", tu parles pas de Jeanfi puig par hasard, mon collègue de St Jean de Vedas un gratteuex avec qui je fais des prises de son de temps en temps par hasard???? Le monde serait petit!

176

Hors sujet : Mais juste avec le midi du FM7, c'est pas bon?



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
177

Hors sujet : Si ca pourrait aller... mais j'suis un brin pointilleux et la partoche me permettrai plus de flexibilité... enfin au pire je me débrouille avec le midi si vraiment ca te prends trop de temps ca vaut pas le coup que t'y passes des heures :8O:



@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
178

Hors sujet : Je te promets en tout cas de faire le maximum pour t'avoir la partition



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
179

Hors sujet : Mille merci :boire:



@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
180
Snif, Natman, tu ne veux pas me dire où se trouvent mes erreurs ??? :((
Snif, je resterais bête toute ma vie alors ... :((

Provocateur d'extrême droite