Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?

  • 336 réponses
  • 21 participants
  • 5 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre :bravo: ).

Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.

Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants :??: ...).

J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment :((( , mais je vous rejoindrai.

Voilà, bonne chance à tous. :bravo:


+++ Oblivion Ocean +++
Afficher le sujet de la discussion
181
Bon, ben après quelques jours de blues limite déprime après ce que j'ai entendu ici, je vous soumet ma très modeste participation. Je joue pas dans la même catégorie que pas mal d'entre vous...Soyez indulgents...
En plus j'arrive pas à UL ce que je veux donc, écoutez la premiére pièce (1'50),
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C23758.html
C'est pas un premier jet mais c'est impro qd même

Je demande la clémence du jury.....

Au fait personne a cité Omar Soza dans les goldfingers ....
182
:aime: :P: c'est un autre style peut être même du minimalisme, c'est pas technique mais c'est beau :bravo: quetzal
183
Merci Mos. , un peu de lumière dans ce monde de ténèbres .. . (j'en fais des caisses là ??)...
184

Hors sujet : natman :fleche:

Citation : Shred, t montpelliérain? démasqué! On se serait pas croisé au JAM par hasard?


Ben au Jam, j'y suis allé la dernier fois pour voir Mike Stern, sinon j'y mets pas trop les pieds, ca jazzzz la-bas :mdr: On s'est deja parlé?



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
185
Quetzal>bien joué, ça sort de ce qu'on a entendu jusqu'à présent :bravo:
186
Quetzal j'suis d'accord avec Oblivion très sympa ces petits morceaux ca me relaxe tot le matin... :oops2: :oops2: :oops2:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
187
:fleche: Quetzal je t'ai déposé un avis directement à l'endroit de ta compos:

https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C23758.html

Félicitations, j'aime les gens qui n'ont pas peur d'être originaux! :bravo:
188

Hors sujet : Alors natman, on se connait d'ou?



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
189
Natman, et les autres qui connaissaient bien l'harmonie pouvez vous pas me dire exactement où ça ne va pas sur mon morceau?
Je vais faire une crise cardiaque à force !! :(((

Provocateur d'extrême droite 

190

Hors sujet : :fleche: on ne se connait pas shred, c simplement je crois qu'on a un pote en commun, un certain jeanfi puig de st jean de védas avec qui je fais qq enregistrements en ce moment,j'ai trouvé son nom sur ton site, j'ai trouvé ça marrant que le monde soit aussi petit!