Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?

  • 336 réponses
  • 21 participants
  • 5 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre :bravo: ).

Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.

Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants :??: ...).

J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment :((( , mais je vous rejoindrai.

Voilà, bonne chance à tous. :bravo:


+++ Oblivion Ocean +++
Afficher le sujet de la discussion
161
Merci pour les compliments natman :P:
depuis que j'ai investi dans un clavier j'ai plus de quoi investir dans du matos pour enregistrer... tant pis ça attendra
162
163
Même pas une sound blaster à30€??tu vas m'obliger à t'en offrir une!
164

Citation : Même pas une sound blaster à30€??tu vas m'obliger à t'en offrir une!



c'est quand tu veux :mdr: :mdr: :mdr:
165
Allez rien que pour toi ce week end je vais essayer de plonger dans les entrailles de mon pc pour réussir à avoir un son "acceptable" :bravo:
166
Ça va à 200 à l'heure ce forum, on sent qu'y a des passionnés qui se sont laissés prendre au jeu! excellente idée ce récapitulatif chef, on commençait rentrer dans le brouillard! :bravo: ! :oo: :P:
167
Ca devient La Jam Session des claviers!! :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
168
Faut dire qu'il commence à y avoir du monde :8O:

prochain objectif : un boeuf via webcam avec les 30 000 membres d'AF :oo:
169
Y'a un très bon esprit et le plaisir de partager et là !!! Ca fait plaisir a voir :D:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
170

Hors sujet : Alors Shreddy c bon ?



@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@