Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 11:19:55Le plus beau site de membre
Salut,
Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...
C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.
JoneSmice > Si j'étais toi déjà je changerais direct de service de redirection, les .fr.st c'est plus du tout ce que c'était maintenant... On tombe sur une page pas vraiment sexy et ouvre le site en pop-up... C'est dommage quand même...
Mais bon, pour l'instant... J'ai fait sauter leur pub et puis j'attends d'avoir un stud' plus sérieux et vraiment professionnel pour me prendre un .com...
Vla le mien, il est plutot pas extraordinaire, vite fais, mais bientot nouveau design fais par un designer qui s'y connais, en attendant, design maison.
Loran91 > Ton site gagnerai beaucoup en changeant très peu de choses à ton menu:
- mettre les mots en liens, en plus des images
- faire en sorte que ces mêmes mots soient plus rapidement visibles (gras, majuscule,...)
- peut-être éviter les points qui changent de couleur (je trouve ça "kitch" mais c'est personnel)
Effectivement, y'a un ti coté kitch que je vais améliorer. Merci pour ta critique qui aide à avancer. Faudrait que j'arrive surtout à me servir de Dreamweaver.
Citation : Bah déjà laisse tomber Dreamweaver et prends un truc plus simple et plus efficace
Dreamweaver à l'excellente particularité d'être ultra simple de prise en main. cad que même si l'on ne maitrise pas les fonctions avancées comme les comportements, etc ... il est relativement aisé de réaliser des choses simples ! preuve d'un logiciel excellement bien réalisé !